Swatch: KIKO n°323

Publié le par Cilou

salut les filles,

 

aujourd'hui je vous propose le swatch du second kiko déniché chez un coiffeur dijonnais. Un marron chocolat incroyable!! Un laqué sublime, une application aisée, un séchage rapide, une couche aurait pu suffire mais j'en ai posé deux par habitude.

 

Je vous montre ça tout de suite voyez plutôt:

 

kiko 323

 

 

kiko 323 2

 

 

kiko 323 3

 

Alors plutôt pas mal ce petit chocolat? Appétissant non?

 

Bonne journée les filles, bisous

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ca fait vraiment couleur chocolat et j'adore MIAM ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol bon appétit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique, on a bien envie de croquer.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh que oui lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> humm ca donne envi de le manger le chocolat bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui carrément (carré .... de chocolat) mouarhahahahahahah!!!! carton rouge je sors la blague est nulle!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah oui il est vraiment splendide!!!j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci miss bisous  à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique!!!!<br /> Je me souvenais même pas qu'il y avait un coiffeur là...pourtant je picolais pas mal à la brasserie en face...bon ok au deux en faite je picolais un coup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben en fait il n'est là que depuis le début de l'année je l'ai vu se construire grosso modo en mars. alors tu viens quand? j ai un métier avec des emplois du temps de crotte alors si tu le sais<br /> un peu tôt c est cool comme ça je préviens mon boss lol.<br /> <br /> <br /> <br />