Swatch Kiko n°243

Publié le par Cilou

Coucou les poulettes,

 

aujourd'hui je vous propose le KIKO n°243. Sur le site KIKO il se nomme plus joliement "Rosso Prugna". C'est un article dédicacé à ma petite soeur Marion. Je sais que tu aimes bien ce genre de couleurs et celui-ci tu l'avais repéré.

 

C'est une teinte que je ne suis pas habituée à porter. Les couleurs foncées me perturbent un peu. Mais celle-ci est superbe. Un laqué encore une fois, merveilleux. Une application aisée. Un séchage rapide. En deux couches on obtient une belle profondeur. Je ne regrette pas du tout de l'avoir dans ma boîte à trésors.

 

Jugez un peu:

 

kiko 243

kiko 243-2

kiko 243-3

kiko 243-4

 

Voilà, bon maintenant va falloir cogiter pour une déco. Pas facile.

 

Bon qu'est ce que vous en pensez les filles? Et toi Marionnette?

 

Bisous

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis pas tres couleur foncé car je trouve que ca me va pa mais celui la j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien ravie qu il te plaise et merci bcp bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très beau ce vernis ;) Bisous cilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui miss. bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli ce kiko !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je lui ferais passer le message lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En voila un joli vernis bordeau ! j'aime beaucoup il a l'air d'avoir une belle texture en plus ! Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui il est parfait bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rrrhhhooo, je l'adore, il est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je m'en doutais, c est ton  style de couleurs. ravie qu'il te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />