Swatch: Elf-Moonlight

Publié le par Cilou

Ola segnoritas,

 

como estais hoy? Bien j'espère en cette veille de week end? snif moi je travaille tout le week end!

 

Encore une présentation de vernis ELF. Ben oui que voulez vous avec tous ceux que j'ai achetés, il faut bien que je vous les montre.  Bon je vus fait pas la série d'un coup, aprés celui ci je fais une pause.

 

Je ne suis pas satisfaite de celui que je vous propose aujourd'hui j'ai nommé "moonlight". Application facile, séchage assez rapide certes. Mais c'est l'opacité qui m'a gêné. J'ai trouvé cette couleur un peu trop translucide et enfin de compte assez classique. Je m'attendais à mieux.  Dans le flacon il avait une couleur gris beige trés clair métallique.

 

Voici les clichés: j'ai mis deux couches mais je pense que même trois n'auraient pas changé grand chose.

 

elf moonlight

 

 

elf moonlight2

 

 

 

elf moonlight 3

 

 

Alors vous êtes déçues vous aussi? Bon je vous l'accorde pour une base de nail art il fait l'affaire. A un euros je peux pas demandé la lune non plus! hahaha!!

 

Ma petite MeloraPa profite de ce swatch car aprés je repars dans le rose lol. Je fais des crises parfois, série one stroke série rose (pourtant à la base le rose c'est pas ce que je préfère) . Et oui j'ai porté du rose jusqu'à hier et hier j'ai refait une déco "rose" la première sur mes ongles courts!!!!! snif!!!

 

Marionette, grâce à ma copinette Passionail j'ai trouvé une déco pour le vernis que tu aimes bien. AHAH surprise

 

Bisous à toutes les filles

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> NON!!! Pas du roese!!!! arf arf arf...tu va pas me convertir comme cela moi je te le dis ^^<br /> MAis bon promis je ferai l'effort....juste pour encourager à la pouce tes petits compagnons!<br /> Bon ce ELF...Je suis pas fan...il manque de pep's mais bon cela dépend ce que l'on en fait!<br /> Y'a des des teintes superbe et on arrive a rien dessus...alors en avant la créativité!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui j ai bcp d inspiratons à trouver ces derniers temps lol. celui ci je ne suis pas fan non plus. bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oui c'est vrai la couvrance est lègère mais il est tout de même vraiment beau !<br /> on a toute la manie de l'opacité mais parfois juste en voile leger c'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui pour certaines décos c est meux d avoir une base sobre mais celuici ressemble à bcpd autre hélas un peu classique contrairement au flacon qui m'a laissé imaginer tout autre chose dommage.<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hum oué plutot d'accord avec toi rien a voir avec le flacon !! Mais bon il fait une bonne base malgré tout!<br /> Owiiiiii du rose looool hate de voir ca :p<br /> Bizous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ben avec le rose tu vas être servie j'ai 2 décos en réserve ce qui fait aussi 2 swatch de rose!! bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Effectivement je ne suis pas fan pas assez opaques ^^ Mais pour le prix pas de regret ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c est clair. Et puis c est encore un vernis pour lequel il faut que je réfléchisse pour une déco. encore un challenge en perspective. bisous voisine<br /> <br /> <br />
P
<br /> lollll a je t'es inspirée :)<br /> bon c'est vrai que ce vernis n'est pas opaque mais il peut etre ympa pour une base de nail art tres doux desfois moi j'aime bien rester dans le "SIMPLE" mais "PRESENT ;)oui je suis bizarre comme<br /> fille<br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et oui grâce à toi j ai eu un déclic pour un vernis dont je n avais aucune idée de déco. Mais chut on verra ce que ça donne. Et pour ce qui est du reste tu n es pas du tout bizarre car je comprends<br /> tout à fait c e que tu veux dire. Parfois une base simple permet de mettre en valeur une déco : ça fait un beau mariage. alors qu'une base à caractère l'aurait étouffé: et là c'est le divorce<br /> assuré lol. Bisous bisous<br /> <br /> <br />