Quand Pupa décline le Jade

Publié le par Cilou

Hello les chéries,

 

voici l'avant dernier vernis PUPA de la collection China Doll. Le n°731 Pealy Jade: un bleu qui tire sur le bleu-vert canard. Un vernis qui m'a tout de suite attiré lorsque j'ai vu le flacon. De la collection, c'est celui qui m'a tout de suite fasciné.

 

Souvenez vous les trois premiers vernis que je vous ai présenté m'avaient bluffé: des teintes surprenantes, trés profondes, trés raffinées. J'avais été totalement surprise et conquise.

pupa 619pupa 732 (9)

pupa 410 (8)

 

Du coup, celui-ci, même si il est superbe ne m'a réservé aucune surprise. Je sais je deviens exigente avec cette marque. Ben oui, quoi? Des vernis trés opaques, des séchages rapides, des applications jouissives, des couleurs sublimes, alors quand en plus vous avez de bonnes surprises.......

 

Voici donc de superbe Pealy Jade.

 

Cliquez, regardez et commentez:

 

pupa 731 (3)

pupa 731 (2)pupa 731 (4)

pupa 731 (5)

pupa 731pupa 731 (6)

pupa 731 (8)

 

Mes photos ne sont pas belles. Va falloir que je songe à investir dans un nouvel appareil??  Père Noël si tu m'entends....

 

Gros bisous les filles et surtout prenez soin de vous

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> moi je les trouve belle ces photos et tes vernis sont ultra beau, j'ai enfin commencé a tester ceux que tu m'as envoyé et je comprend ton amour pour cette marque ! <br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Celui là aussi est très beau! Sont vraiment tous supers!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je rejoins totalement ton avis, les kikos sont vraiment tip top<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce sont vraiment de jolies teintes, j'aime beaucoup celle-ci également :).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Aniya je suis cotente que cette collecton te plaise bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Splendide je suis fan !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Célia<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je dois avouer que les deux premiers me fascinaient mais celui là arrive en troisiéme position. Il est très joli mais vu la concurence qu'il à avec les autres, il a du mal à se démarquer :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te rejoins entièrement jolie Yop!! gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />