premières infos sur le lot

Publié le par Cilou

Salut les poulettes,

 

aujourd'hui ni swatch ni nail art. Non, non, non. Aujourd'hui on parle cadeaux..... ben oui c'est bientôt Noël non?

 

Lors de ma commande sur Beautyjoint j'avais pensé à vous en commandant ça:

 

100 5487

 

Donc pour continuer dans la présentation, aprés les couleurs de caractère passons aux couleurs douces avec ça:

 

100 5794

 

Pour assortir à ces teintes, j'ai opté pour des nacres, les mêmes couleurs que les vernis :

 

100 5795

 

Ensuite je vous ai préparé un petit duo de stickers:

 

100 5797

 

Puis plus original:  des blinks et des stickers de type peel of:

 

100 5798

 

Et biensûr, je ne pouvais pas passer à côté des Waterdécal:

 

100 5796

 

On a fait le tour, en résumé pour le moment je vous propose de remporter ceci:

 

100 5800

 

D'ici la fin du concours, j'espère pouvoir ajouter sans doute quelques KIKO et des SINFULCOLORS. se sont deux marques assez rares que je peux trouver ici alors je vais vous en dénicher quelques uns.

 

Voili voilou les chéries j'espère que ça vous plait même si ce n'est pas énorme.

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pas énorme? Tu rigoles, c'est superbe comme lot! Tu es très généreuse!
Répondre
C
<br /> <br /> merci  Beltane ça me rassures  bien que les concour auxquels j ai participé m ont attiré pour leur theme plus que pour le lot. je sais que ça fait toujours plaisir de gagner des petits<br /> trésors gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh super c'est deja tres bien tu sais beau choix les lm sont tres beaux
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente que ça te plaise j espère pouvoir compléter. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Il faut voter pour l'image que vous voulez . Donc je test d'avoir un peut de vote en fesant des demandes . Car j'aimerai vraiment avoir quelque choses pour me prouver que je peut y arriver et pour<br /> pouvoir me montrer que je peut continuer a faire du nail art . Bisous
Répondre
N
Super ce lot !!!
Répondre
G
Très jolis lots !!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />