Petite présentation

Publié le par Cilou

Coucou les copines,

 

aujourd'hui, petite nouveauté, je vous propose de jeter un oeil à la composition que j'ai confectionné pour la boutique DI-VA. Il y  a quelque temps, en me rendant dans la boutique, je me suis rendue compte d'une chose: lorsqu'on est novice en la matière, les rayons peuvent paraître trés abstraits Oui, hormis les vernis à ongles, les autres produits, pour qui ne s'y connait pas, n'ont pas forcément d'attrait de prime abord. Donc avec l'accord de Joëlle et Santino, j'ai préparé des petites choses.

 

Je me suis dit qu'avec quelques capsules de démonstration, ça peut éventuellement servir de support de démonstration lors de la description des produits. J'ai donc opté pour un panaché de techniques: les dégradés pour les kit éponges Konad, le stamping Konad, des décos aux liners, des décos avec les sublimes Dazzling et des crackles. Que des techniques abordables avec un peu d'entrainement pour des particuliers. Car le défi est bien là: amener les femmes à tenter elles mêmes quelques ornements sur leurs ongles.

 

J'ai voulu une présentation à la fois féminin, fraîche et légère. J'avais envie de chaleur, de douceur et de couleur. Il fallait quelque chose de discret mais qui attise en même temps la curiosité. Voilà ce que ça donne:

 

composition

détail composition

détail composition (2)

détail composition (3)

composition 2

 

Alors vous en pensez quoi les filles? Vous pensez que ça peut engendrer quelques vocations, un peu de curiosité, un minimum d'interêt?

 

Bisous les copines

 

 

 

 

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super sympa et très joli!
Répondre
C
<br /> <br /> ah ben cool, contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Ma Belle,<br /> Très jolie présentation.<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma mémelle c est trés gentil. plein de bibi à tiph et toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
si ça peut titiller la curiosité ??a moins d’être en marbre ça ne peut que plaire et donner envie elles sont sublimes ces capsules,c'est toi qui a fait tout ça?????????? whaaaaa.......c'est<br /> sublime...........bibis.
Répondre
C
<br /> <br /> coool merci pour cet enthousiasme!!! et oui c est moi qui ai tout fait. mille merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai vu cela sur Face book!!!<br /> Trop trop trop foert!!!<br /> JE suis fan!
Répondre
C
<br /> <br /> sur facebook?? tu l as vu où? je n'y vais plus je n ai rien publier dessus depuis des mois? en tout cas merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est très jolie, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres biz
Répondre
C
<br /> <br /> mille merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />