Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs

Publié le par Cilou

voici le moment tant attendu !!!! après l'arrivée du Père Noël !!!!

 

les résultats du concours pour lequel vous avez eu la gentillesse de participer. Je tiens à toutes vous remercier du fond du coeur les filles pour votre contribution.

 

Allé place au classement:

 

à la 11 ème place avec 09 points: Nkara

photo 10

 

à la 10ème place avec 10 points:sabrina

photo 12

 

à la 09 ème place avec 11 points:   Rubisurongle et Mlle Fantasy

photo 03

photo 13

 

 

 

à la 08ème place avec 13 points: Coraline et Mélorapa

photo 01

Photo 05

 

 

à la 07ème place avec 14 points:  nathalie

  photo 09

 

à la 06 ème place avec 16 points:two hand et littleangel

photo 04

photo 06

 

à la 05 ème place avec 18 points: cristy (cette déco est mon coup de coeur )

one stoke mc

 

à la 04 ème place avec 19 points:Mogwoi et linails

photo 14

photo 11

 

 

et  sur le podium: tadadam!!!!!

 

03ème avec 26 points:Marinails qui a obtenu en prime les points de Zina

photo 07

 

02ème avec 30 points:Mirabelle60

photo 08

 

 

et 1ère avec 34 points:Tenshi no hana qui a fait fondre ma soeur et Chéri d amour qui lui ont donné leurs points.

photo 02

 

Voilà les filles, encore merci à vous. Je vous souhaite un trés joyeux Noël et une bonne année. Profites en à fond, soyez heureuses.Jusqu'en début d'année prochaine je fais une pause blog. Je ne suis pas là durant les vacances et je n'ai pas eu le temps de programmer mes articles. Alors je vous dit rendez vous début 2012 les poulettes.

 

Miss Tenshi j'attends ton adresse pour t'envoyer au plus vite ton lot.

 

Mille bisous les filles

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as eu de très belles participations :)<br /> J'aime beaucoup ton univers en tout cas (ton blog quoi ^^), gros bisous :)
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci miss ravie que ça te plaise et que la visite ait été à ton gout. bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Félicitations à la gagnante et bravo à toutes les participantes car toutes les réalisations sont très belles. Bisous
Répondre
S
félicitation les filles , joyeux noel
Répondre
M
kikoo bravo a toutes moi je me suis bien amuse je suis contente d'avoir eu des points lol.......merci a toi et bonne pause kissss
Répondre
L
Félicitations à la gagnante et à toutes les autres!!!<br /> Bsx
Répondre