Matinée découverte

Publié le par Cilou

Coucou les copines,

 

aujourd'hui une super nouvelle un peu stressante tout de même. Je vais chausser mes lunettes, enfiler ma blouse, attraper ma règle et monter sur l'estrade!!!

 

Et oui à la fin du mois, le 28 juin au matin trés exactement, je vais dispenser une matinée d'information sur la manucure et le nail art. Cela se passe chez Diva, dans la partie "mon atelier beauté".

 

index1[1]

 

Je vous explique le but de "mon atelier beauté", c'est le principe du "do it yourself" "fais le toi même". Il ya plein de choses que chacune d'entre nous peut faire seule chez elle, pourvu qu'elle en sache un minimum. Dans "Mon atelier beauté" vous y découvrirez les bases pour une jolie manucure mais aussi à terme de quoi vous occuper seule ou presque de vos cheveux. Et pourquoi pas si le concept fonctionne, d'autres thèmes autour de la beauté et du bien être.

 

En effet, le but est de créer un calendrier annuel d'informations de ce genre pour que nous y trouvions notre bonheur.Cette initiative voit donc le jour le 28 juin avec comme thème inaugural, la manucure.

 

Les bases dispensées ne sont en rien professionnelles, c'est juste un moyen convivial pour que chacune apprennent quelques bases qui une fois chez elle, leur permettront de prendre soin d'elle, de se faire du bien et de créer. Tout cela en leur faisant gagner de l'argent ( le fait maison est toujours moins cher ) et du temps. Je précise que pour ce qui est des ongles, il ne s'agit que de conseils pour ongles naturels. Je n'ai aucune compétence pour ce qui est du gel ou de la résine qui rélèvent pour le coup d'une formation professionnelle aboutie dispensée par des personnes qualifiées.

 

Ca se déroule sur une matinée, le 28 juin prochain et nous aborderont des thèmes  qui tournent exclusivement autour des ongles naturels (soins , stamping, dégradés éponges.....)

 

Si ça vous branche, surtout appelez la boutique pour réserver votre place (10 personnes maximum)

 

J'espère vous y retrouver pour un moment de partage en toute simplicité et décontraction.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oké :) Ben écoute oui, ce sera avec plaisir! :)
Répondre
T
Non en semaine, je travaille à Dole... Peut-être qu'un jour ca se fera un samedi? Mais tu travailles à temps plein à cette boutique où tu y seras juste en tant qu'intervenante ponctuelle?
Répondre
C
<br /> <br /> non je n'y travaille pas du tout, je vais juste y faire une petite intervention pour la 1ere fois de ma vie. grrr...un peu la petoche moi!! dommage que tu ne puisses pas venir miss. une prochaine<br /> fois j espère bien. bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
je vais pas pou y être!! snif snif snif!
Répondre
C
<br /> <br /> dommage!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
C est génial, je ne vais pas m inscrire parce que je ne promets pas de pourvoir être la, mais au pire si le magasin reste ouvert j essaierai de passer juste faire un tit tour au magasin. Alors ....<br /> Je porterai une rose rouge en boutonnière ... Nan je rigole hihihi . Gros Bibis ma jolie voisine et peut être à bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui oui oui si tu peux viens nous faire un bisous je serais aux anges!!!!! bisous mon bijoux<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Cilou!<br /> <br /> Je suis super contente pour toi!<br /> Faudrait bien qu'il invente un jour un concept formation web cam pour ceux qui habite outre-mer.. j'aurais bien aimé voir et entendre tes conseils..qui sait..un jour peut-être?!<br /> gross bisouss
Répondre
C
<br /> <br /> oh ben oui un jour peut être si tu passes par la bourgogne bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />