Le dégradé, le camaieu

Publié le par Cilou

Coucou les copinettes,

 

aujourd'hui je vous présente un des kits Pupa acquis il y a quelques jours. J'ai choisi de commencer par le kit de dégradé dans les tons de marron.

 

Ce kit se compose de ceux-ci: un vernis beige-taupe trés clair, trés nude et d'un top coat ultra liquide marron:

pupa dégradé 5 (23)

pupa dégradé 5 (2)

pupa dégradé 5 (3)

 

Sur le kit, il est indiqué qu'il faut d'abord poser deux couches de vernis beige-taupe. Un vernis trés doux trés nude qui m'a beaucoup surprise positivement. Je le porterai volontier en base de déco.Il est chic, raffiné et élégant, regardez:

pupa dégradé 5 (4)

pupa dégradé 5 (5)pupa dégradé 5 (6)

 

Et aprés avoir posé ces deux couches, vous posez une couche de top coat marron sur quatre de vos doigts, puis trois couches sur trois doigts, deux couches sur deux doigts et enfin une dernière couche sur le dernier doigt. Cette technique vous donnera un dégradé tout en douceur.

 

Mais si vous souhaitez un dégradé plus marqué, vous multipliez par deux le nombre de couches de top coat. J'ai préféré commencer par un dégradé doux, avec une teinte seulement de différence sur chaque doigt. Le top coat m'a fait un peu peur car il est extrêmement liquide (un peu comme de l'eau ou le OPI spotted pour celles qui connaissent). Mais enfin de compte, il se lisse parfaitement bien.

 

Le rendu du dégradé est léger mais bien présent. Vous ne vous en rendrez par vraiment compte sur les photos car je n'ai pas un appareil trés performant mais croyez moi, le camaieu est trés beau.

 

pupa dégradé 5 (14)

pupa dégradé 5 (17)pupa dégradé 5 (18)

pupa dégradé 5 (15)

pupa dégradé 5 (11)pupa dégradé 5 (12)

pupa dégradé 5 (19)

pupa dégradé 5 (10)pupa dégradé 5 (16)

pupa dégradé 5 (20)

pupa dégradé 5 (7)pupa dégradé 5 (21)

pupa dégradé 5 (8)

pupa dégradé 5 (22)pupa dégradé 5 (9)

 

Et voilà les copines, qu'est ce que ça vous inspire?

 

Prenez soin de vous. je vous embrasse

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu as vraiment de tres beaux ongles et tu fais de jolies choses!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh je suis flattée merci bcp mlle c est trés gentil. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> JE VEUX!!! JE VEUX!!! je VEUX!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Purée je descend sur dijon le mois prochain alors si t'es pas là!!!! JE FAIS UNE CRISE D4HYSTERIE!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> La base est très jolie en effet, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bon par contre je ne vois pas tellement le camaïe, mais on distingue que le vernis est plus foncé sur les clichés après..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Wahhhh je ne connaissais pas le principe de ce genre de dégradé, c'est vrai qu'en photo sela reste assez discret mais j'aimeais bien voir ave plus de couches de top coat pour voir vraimant la<br /> différence. En tout ca la base j'adore carrément, c'est une couleur que que j'affectionne particulièrement le taupe. Plein de bibis à ma jolie vosine.<br />
Répondre
D
<br /> superbe mais je vois pas trop le dégradé <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je sais bien je ne suis pas parvenue avec mon petit appareil à faire ressortir le dégradé qui est pourtant bien visible en vrai snif. merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />