Kleancolor: glamour barbie

Publié le par Cilou

Hey, hey les filles comment ça va ?

 

vous êtes prêtes à continuer la découverte des Kleancolor? Alors, aujourd'hui place au rose fuschia scintillant. Le glamour Barbie.

 

Comme le "holo orange" il est trés simple à appliquer. Il est peu odorant. Côté séchage, il est un peu moyen aussi. Pour ce qui est de la tenue, étant donné que je n'ai pas eu la patience d'attendre le séchage intégral avant de boutonner mon jean's, ben euh... comment dire ...une heure après le début de mon exercice, tout a été saccagé!!! arghhh!!!! J'ai tout retiré!!!

 

Mais bon voyons plutôt ensemble ce que donne le vernis:

 

KC glam barb

KC glam barb (2)

KC glam barb (3)

KC glam barb (4)

KC glam barb (5)

 

Alors il vous inspire quoi ce fuschia?

 

Gros bisous les chéries

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'aime beaucoup cette couleur!!!<br /> Tu les gardes comme ça tes ongles avec le vernis ou tu as fait une déco après par dessus?<br /> Car j'ai vu que pour l'autre tu avais fait la même dispo d'ongles frenchs et d'ongles complets ^^
Répondre
C
<br /> <br /> lol non je ne les garde pas comme ça, là pour le coup c est juste pour présenter le vernis seul et se rendre compte de sa couleur. je publie dès le lendemain un article avec la déco qui va avec.<br /> sinon ça fait un peu vide sans déco non? bisous et j ai hâte de voir tes tests de coton tige et autre drolerie.j ai reflechi sans succes pour la pince à linge navrée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est magnifique tout en reflet et en détail j'adore!<br /> Après la teinte...ben s'est barbie quoi...bon ok j'avoue je suis un peu moins anti rose...J'arrive à les voir et à les porter. Si, Si, je me soigne! Va falloir que je m'attèle au crackle.<br /> hum....Non...Je peux pas tout faire. ;)
Répondre
C
<br /> <br /> tu vois moi aussi elles ont fini par me convertir jamais j aurais cru porter ce rose un jour!!! lol pour le crakle va falloir que jem y attèle car il m attend ce petit china glaze lol bisous ma<br /> poulette<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est superbe!!! un très joli rose ma belle! bises à toi
Répondre
C
<br /> <br /> merci ptitepom c est gentil gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très joli ce rose pailleté j'aime beaucoup !!
Répondre
C
<br /> <br /> merci gwetty jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikoo moi sa m'inspire a manger du gateau mdr............il est beau en effet
Répondre
C
<br /> <br /> mdr jolie comparaison c est original. bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />