Gros craquage de ouffff!!!

Publié le par Cilou

Salut les filles,

 

pas de surprise vu le titre : aujourd'hui je vous parle de ma 1ère commande à l'étranger. Sur le site Beautyjoint, site américain recommandé par plusieurs copinettes. Autant vous dire que pour tout ce qui est commande sur le net, je suis une flipette. Alors pour commander aux States je vous raconte pas le tralala que j'ai fait.

 

Je suis allée sur le site. J'ai ensuite rempli mon panier en me disant que de toute façon j'irais pas jusqu'au bout. Aprés j'ai voulu voir ce que ça donnait avec les frais de port. Et quand j'ai vu que ça faisait au total (pas plus de 03 euros le flacon), ben j'ai craqué. J'ai validé ma commande en fermant les yeux. Et ensuite j'ai prié pour quelle arrive.

 

Je pensais que ça mettrait grosso modo un mois pour arriver. Et bien non, alors que j'étais au baptême de ma nièce, mon voisin appelle samedi 5 novembre pour me dire que ma commande est là. Je l'ai finalisée le 24 octobre. Rapide la traversée des océans hein?

 

Aprés durant deux jours, j'ai flippé (quand je dis que je suis une flipette pour certaines choses...) en me demandant dans quel état j'allais trouver mes flacons. Et bien tous IN TA CTS!! Incredible!!!!!!

 

Alors maintenant place aux folies:

 

Une vue d'ensemble: des NYX, des Kleancolors (vernis et liner) et des Milan. Il ya beaucoup de bleux et de verts, se sont des couleurs que j aime mais que je ne possède pas beaucoup.

 

100 5472

 

De prés les Kleancolors collection "Néon" : néon aqua, néon green et néon yellow

 

100 5474

 

Les Kleancolor holo:holo green, holo yellow et holo orange

 

100 5477

 

Les Kleancolor bleux -vert: Sea Ice Mystic Grass et Tea envy (ne vous fiez pas aux couleurs elles ressortent trés mal)

 

100 5479

 

Les Kleancolors pailletés: Sweat pea et Glamour Barbie

100 5478

 

Les liners Kleancolors:Garden of KC, Boogie lime, whipped berry,  Passion flame et Caliente

100 5486

 

Les NYX:Green papaye, hot blue, indigo blue

 

100 5483

 

 Et les Milani: REd Sparkle, sun flash et green impressions100 5485

 

Voilà donc mes précieux.

Mais ce n'est pas tout les filles, j'ai pensé à vous. Et oui, j'en ai commandé certains en double. Ben oui regardez:

le bleu canard est trés à la mode, le rouge pailleté sera parfait en déco de Noël, le bleu turquoise et le vert vous rappeleront l'été.

 

100 5487

 

Et pourquoi ces petits cadeaux? Et bien parce que nous arrivons sous peu au 1000ème commentaires. Parce que vous êtes formidables. Parce que j'aime la richesse des personnes qui composent cette communauté. Je pense que le présent s'agrandira tout doucement. Et d'ici peu je vous ferais part des modalités de participations. (ben oui je ne sais pas encore comment m'y prendre. Je veux avant tout remercier mes fidèles sans exclure pour autant les "découvreuses". Et en aucun cas que ça bénéficie aux parasites à l'affut)

 

Voili voilou les chéries je vous fais pleins de bisous

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah oui tu t'ais fait plaisir!<br /> Je fais les recherches pout on questionnaires! lol<br /> Bsx
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci j'ai hâte de recevoir ta photo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh mon dieu!!! joli craquage, que de vernis magnifiques...et félicitation pour tes coms ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp tiph bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Wahouuuuuuu je bave !!!!! mon clavier est tout mouillé !!! Qué commande bravo, et j'adore tes choix, le CK orange me fait de l'oeil d'ailleurs, il fera parti de ma prochaine commande je pense (<br /> peux tu me dire le montant de tes fdp, car j'ai commandé une fois 8 vernis et j'en ai eu pour environ 8 13e, et j'aimerai pouvoir comparer). Bon allez je vais essuyer mon clavier ....Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j ai choisi l envoi intermédiaire à 31 dollards soit environ 22 euros. Le prix des vernis seuls étaient de 50 dollard soit 36 euros. Donc ça fait un total de 58 euros pour 20 flacons. donc moins de<br /> 03 euros le vernis. Et je suis comme toi le holo orange ck m a tellement plu que c'est le 1er que j'ai testé. Eh j y pense vu qu'on est pas loin on aurait pu commander ensemble ça couterait encore<br /> moins cher.Faudrait y penser pour une prochaine commande bisous ma voisine<br /> <br /> <br />
N
<br /> je confirme tu as surcraqué mais tout est très beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci j ai hâte de jouer hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikoo j'ai deja commande j'ai recu hyper vite j'ai pris un nyx il es tout simplement subblime avec pailettes et cote sechage mieux que les kleancolor......... et les crack sont pas mal du tout en<br /> tout cas j'ai hate de voir tes avis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui oui oui j ai hâte de pouvoir te le donner j ai trés envie d essayer tout ça bisous<br /> <br /> <br /> <br />