Du vert, du laqué de la luminosité: c'est Pupa 717

Publié le par Cilou

Hello mes mignonnes, ça va bien?

 

On continue la série des Pupa achetés avant de partir en vacances: aujourd'hui je vous propose un vert. Ca fait longtemps que je n'ai pas porté de vert.

 

Le 717 est trés trés laqué, il s'applique tout seul et sèche vite. Par contre, une fois n'est pas coutume, pour l'opacité si vous voulez que se soit trés trés opaque, il faudrait trois couches. Je n'en ai mis que deux sur les photos, ce n'est pas complétement opaque mais cela ne me dérange pas vraiment d'autant que je l'ai décoré.

 

Petite précision, je ne suis pas parvenue à rendre la couleur exacte sur les photos. En réalité, il s'agit d'un vert un peu plus bouteille. Sur les photos, il paraît un peu trop bleuté.

 

 

pupa 717

pupa 717 (10)pupa 717 (2)

pupa 717 (4)

pupa 717 (6)pupa 717 (7)

pupa 717 (8)

pupa 717 (9)

 

 

Vous avez vu ce laqué de fou?????

 

Il vous plait même si c'est un vert?

 

 

Bisous les copines

 

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> il est superbe <br />
Répondre
C
<br /> ah il est chouette !!<br />
Répondre
M
<br /> très jolie couleur!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Pourtant pas fan de vert je trouve ce vernis vraiment très beau.<br />
Répondre
M
Il est beau ce vert!!! Mais mais ce laqué me tue!!! J'adore les PUPA!!!!
Répondre