Diva, Pupa, wouaaaahhh!!!

Publié le par Cilou

Je sais les filles, je craque!!!

 

Mais vous allez voir que j'ai raison de craquer. je vous propose aujourd'hui encore un Pupa biensûr, le n°719. Il s'agit d'un bleu trés  élégant, trés moderne.

 

J'adore vraiment cette marque c'est une super découverte à chaque flacon. Cette marque est vraiment géniale sur tous les plans. Comme les autres il est hyper agréable à poser. Il est totalement opaque en une seule couche. Il sèche trés vite. Et son laqué est sublime. Encore un sans faute pour ce vernis. Je n'en reviens pas de la rapidité de séchage et de l'opacité et du laqué et de la facilité d'application et........ ok j'arrête.

 

Je ne m'étendrais pas plus car rien ne vaut des photos (sans soleil bien entendu...)

 

pupa 719.3

pupa 719.6   pupa 719

pupa 719.4

pupa 719.5

pupa 719.2

 

Et voilà, qu'est ce que vous en dîtes les filles, ça vous plait???

 

Et pour les dijonnaises vous le trouverez chez Di Va: index1[1]

 

Maintenant, une fois n'est pas coutume, je vous propose la déco que je lui ai associée. Une déco simple, rapide et trés légère. Je ne voulais pas dénaturer ni trop masquer cette belle couleur.

 

Et en plus je voulais faire un petit modèle issu du pas à pas que je vous ai présenté il y a quelques jours.J'ai juste ajouté quelques lignes tracées au liner et un strass.

 

Alors voici une déco simple photographiée au soleil enfin!!

 

fifites blues sun

fifites blues sun (2)fifites blues sun (3)

fifites blues sun (4)

fifites blues sun (5)

 

Bisous les copines à bientôt

 

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou!<br /> Dis donc j'aodre ce bleu et les petites déco que tu as fait dessus
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci bcp marie c est vraiment gentil<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou, très jolie bleu et le NA très jolie aussi !!!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci gladys c est sympa. bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle couleur et quel laqué !! J'adore :D<br /> En plus ta petite déco est très jolie, c'est stylé !! :)<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci meylis c est gentil je suis flattée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Cilou<br /> ce bleu est superbe et tu lui as fait une très jolie déco ! :)<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci jolie lilie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
cette couleur est divine
Répondre
C
<br /> <br /> merci béa <br /> <br /> <br /> <br />