une tuerie, une merveille, un wouah!!!!!!
coucou mes poulettes préférées, comment ça va?
aujourd'hui, en route pour un swatch. Et quel swatch?!!!!! Mon premier Nfu Oh commandé avec deux autres NFfu OH flakies Chez delaney. Celui que je vous propose d'admirer aujourd'hui, c'est un vert tendre holographique : le n°66.
Alors commençons par l'application: une catastrophe ou presque!!!! Maintenant je comprends pourquoi toutes les addict aux Nfu Oh holo ont investi dans l'aqua base!!!! Est ce que vous avez déjà tenté d'étaler une nappe trop courte sur une table trop grande? Quel rapport me direz vous? Et bien lorsque vous étalez votre vernis quand vous l'étirez d'un côté, il glisse de l'autre en créant des trous et vice versa. Mais à la seconde couche c'est beaucoup mieux et avec un peu de dextérité, deux couches suffisent. J'en ai mis trois seulement sur mes ongles "pansementés".
Pour le séchage, c'est ultra rapide.Rien à dire de ce côté là.
Pour la tenue, sans top coat ça ne va pas trés loin. Posé à midi, le soir j'avais quelques bords libres légèrement endommagés alors que je n'ai rien fait de traumatisant. Par contre avec du top coat le hic c'est que les reflets holo s'estompent assez nettement. Vous verrez ça bientôt lors de la présentation de ma déco.
Bon passons à ce qui balayent d'un coup, d'un seul, tous ces petits désagrément: LES REFLETS HOLO!!!! lls sont IN CROY ABLES!!! La couleur est un vert tendre, un vert amande tout doux. J'adore le vert, j'adore mes reflets. Je ne commenterais pas je vous laisse admirer :
Désolée pour cette avalanche de photos mais je n'ai pas pu me décider à choisir car elles représentent toutes ce vernis merveilleux.
Alors il vous plait ce petit trésor?
Bisous