Une déco rapide mais bof

Publié le par Cilou

Salut les poulettes,

 

aujourd'hui un article qui ne contiendra rien de transcendant. Lorsque que je vous ai présenté le premier Kiko de la collection Sugar Mat, je vous avais dit que je ne voyais pas bien quelle déco associer à cette texture.

 

Et bien je me suis tout de même lancée dans une tentative pour le moins médiocre. j'ai voulu conserver le côté ultra moderne de cette texture. Et en même temps, je ne voulais pas masquer la teinte. J'ai donc opté pour une simple french. Une french avec le Pupa chrome argenté.

duo disco

duo disco (2)

 

Je trouvais que le rose quasi fluo se mariait bien avec l'argenté. Les deux teintes sont lumineuses et modernes: ça donne un duo disco.

duo disco (3)

duo disco (4)duo disco (6)

 

Alors si le visuel global n'est pas trop moche vue de loin, de près, ça ne va pas vraiment. Avoir posé un vernis chrome sur un vernis texturisé et bien ce n'était pas judicieux. Mais je ne m'avoue pas vaincue, j'ai d'autres idées pour les deux Sugar mat qu'il me reste à swatcher.

duo disco (5)

duo disco (7)

Et vous quel est votre avis? Bisous les copines portez vous bien.

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> L'idée était bonne. De loin c'est vrai que c'est mieux que de près.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> ah ouais j'adore le rose et gris se marient bien<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
K
<br /> C'est simple mais ça reste joli.Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Comme toi l'association des couleurs me plait bien, mais j'ai plus de mal avec l'association de texture :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Cilou,<br /> <br /> <br /> Moi non plus je ne sais pas comment décorer ces vernis, alors je ne les décore pas, sinon j'ai vu des deco sympas en accent-nail (comme celle de ma copine Luyang).<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ces deux couleurs vont bien ensemble pourtant.<br /> <br /> <br /> Hâte de voir tes prochaines tentatives.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre