Un petit iguane rose ??

Publié le par Cilou

Coucou les copines,

 

voici aujourd'hui que je vous propose un rose...encore ...!! Si on m'avait dit, il y a deux ans, que je porterais autant de rose, j'aurais bien ris.

 

kiko 421

 

Voici donc le Kiko n°421, Pearly Pink Iguana de la collection Celebration. Une joli rose assez flashy, avec des minuscules flakies violets trés discrets mais bien présents.

 

kiko 421 (2)kiko 421 (3)

 

Ce vernis se pose ultra facilement, il sèche vite mais il n'est pas trés opaque. J'ai posé deux couches sur les photos mais le bord libre se voit encore peu. Ca ne m'a pas dérangé en soit car il a également un petit côté jelly que j'aime bien.

 

kiko 421 (4)

 

Bon pour tout vous dire, ce vernis et bien sympa, plein de qualités mais pour autant je n'ai pas été trés convaincue. Je ne sais pas pourquoi mais bof bof ....il ne m'a pas transcendée.

 

kiko 421 (5)

 

Et vous qu'est ce que vous en dîtes les filles?

 

Allez, plus que quelques heures et ce le week end. Prenez soin de vous gros bisous

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Qu'est-ce qu'il est beau ce rose !!!! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Il est très joli ce rose!<br />
Répondre
L
<br /> il est super beau ce petit précieux<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
M
<br /> Je le trouve très joli, il te va bien, mais pour ma part ce genre de rose est un peu "déjà-vu" :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Cilou,<br /> <br /> <br /> Il est très beau, moi aussi j'ai du mal à porter ce genre de couleur.<br /> <br /> <br /> J'ai acheté un Alessandro qui s'appelle Pink Cadillac, au Mondial SPA, je me demande si je le porterai un jour.<br /> <br /> <br /> Ces couleurs m'attirent dans le flacon, et sur les ongles des autres, mais sur moi ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre