Un joli doré magnétic : merci Coline

Publié le par Cilou

Coucou les copines,

 

aujourd'hui, on repart dans la découverte des vernis magnétic. Je vous ai déjà présenté les vernis Pupa et un KIko

 

100 6826  pupa vert magnetic 4  reine des ténèbres 3 zenitude (15)

 

Maintenant je vous propose un essence. Il m'a été offert par Coline, merci ma belle!!!!

 

Elle l'a déniché en Espagne et elle a pensé à moi. C'est pas trop gentil? Il s'agit d'un doré trés doux. J'aime beaucoup ce vernis, il me fait penser à la douceur d'un pelage tout doux.

 

Regardez, cliquez et commentez:

 

essence magnétic doré  essence magnétic doré (2)

 

essence magnétic doré (5)

 

essence magnétic doré (3)  essence magnétic doré (4)

 

J'ai utilisé l'aimant diagonal Pupa.

 

Alors, il vous inspire quoi ce vernis les copines?

 

Bisous et prenez soin de vous.

 

Et n'oubliez pas THE GIVE AWAY et THE LOT

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il rend bien sur tes ongles !! cet été je vais faire le plein et je penserais à toi :) il y a du choix maintenant!!
Répondre
C
<br /> <br /> t es un amour <br /> <br /> <br /> <br />
D
olalala j(adore cette couleur super sympa !
Répondre
L
hello Cilou<br /> il est très beau ce magnetic !!!<br /> bises
Répondre
L
vraiment superbe teinte! et en magnétique, c'est class :)
Répondre
J
Ce qu'il te va bien ! Bisous :-*
Répondre