Un ciel de Marguerites
Coucou les filles,
avant de commencer cet article, je tiens vous présenter mes excuses les plus sincères. Comme vous l'aurez sans doute remarqué, je ne trouve plus le temps de répondre à vos commentaires. J'en suis vraiment navrée, je tenterais de me rattraper au plus vite. Mais croyez moi, je lis chacun de vos commentaires avec un réel plaisir et je suis trés flattée à chaque lecture. Alors je tiens à vous remercier toutes pour le temps que vous consacrez à la lecture de mes articles et à toutes ces choses gentilles que vous me déclarez et au baume au coeur que vous me mettez chaque jour un peu plus.Et croyez moi par les temps qui courent, tant de douceur me fat du bien.
La semaine dernière à débuter par un choc d'une trés grande tristesse mêlé de colère et d'horreur pour moi, mais également pour l'ensemble de ma profession. Ce fut un retour brutal et concret de ce monde parfois si violent et si brutal auquel nos hommes et nos femmes sont chaque jour confrontés. Derrière une profession, se sont des êtres humains, des pères, des mères, des parents et des enfants avec tout ce que ça comprend de vie, d'altruisme, de sentiment et d'émotion, de qualités et de défauts. Mais quelle qu'elle soit, une vie reste une vie et elle n'a pas de prix. Une vie est ce qu'il y a de plus sacré et rien ne justifie qu'elle soit otée sans autre forme de procès que celle de la folie d'un homme.
Alors la déco qui va suivre est totalement métaphorique:
-les cieux: lumineux, profonds, oniriques et rassurants
-les marguerites: fleurs de soleil, fleurs d'amour et de joie, fleurs innocentes
-les étoiles: âmes pures et bienveillantes qui scintillent et nous guident
Cette déco comporte toutes les imperfections de mon coeur torturé et malheureux qui venait juste d'apprendre l'horreur de la nouvelle.Pour échapper à la réalité trop dure à accepter je me suis lachement réfugiée dans la déco.
Voilà les filles, ce n'est pas trés réjouissant je l'avoue. Mais je me devais d'expliquer l'histoire de cette déco
Bisous toutes et portez vous bien