Un amour d'acier

Publié le par Cilou

Salut les filles,

 

voici un article au contenu ultra rapide. Souvenez vous du Golden rose Matte velvet 108, ce gris acier superbe. Je n'avais pas le temps de le décorer mais en même temps je voulais lui apporter un peu de douceur. J'ai donc tout simplement ajouté quelques waterdécal mais pas partout.

 

Et pour conserver le côté suède matte, j'ai recouvert les WD de top coat matifiant. Voici le résulat:

 

amour d'acier

amour d'acier (2)amour d'acier (3)

amour d'acier (4)amour d'acier (5)

amour d'acier (6)

 

Je vous avez prévenu rien d'élaborer mais y a des jours où les temps me manque cruellement et ces petites choses sont bien pratiques.

 

A trés bientôt les copines gros bisous et prenez soin de vous

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est simple mais efficace, j'adore ces WD et en version mat c'est top :).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Cilou,<br /> <br /> <br /> J'adore ces WD il adoucissent cette couleur. Tu as bien fait de les matifier.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> wouha j'aime beaucoup c'est super joli ce fini mat j'adore !<br />
Répondre
Y
<br /> Les waters decal sont extras !!<br /> Ils vont bien avec l'ambiance de la déco :)<br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que c'est bien pratique les WD quand on a pas le temps!!! tres jouli !! bisouilles<br />
Répondre