The sun shine

Publié le par Cilou

Hey coucou les copines,

 

comment allez vous en cette veille de fête nationale?

 

Avant de vous montrer une déco qui date de décembre dernier mais que j'adore, je voulais vous poser une question:

 

-je n'ai plus suffisament de temps pour répondre à vos com. Hormis les questions, suggestions ou autre auxquels je répondrais, est ce que cela vous ennuye si je ne vous réponds pas systématiquement? Par contre, ça me laisse du coup, plus de temps pour vous rendre visite sur vos blogs. N'hésitez pas à me donner votre sentiment.

 

Revenons en à nos ongles: je vous invite aujourd'hui à faire un tour sous le soleil tropical. C'est une déco que j'avais envoyé à Fatal Beauty pour le e-book de la catégorie "été". La miss doit avoir un souci car cela fait un moment que la boutique et le blog sont en bernes. J'ai adoré cette déco que j'avais réalisée sur mes deux mains et que j'ai conservé prés de 10 jours.

 

Vous remarquerez que depuis la forme de mes ongles a changé et c'est tant mieux (je ne suis pas fan sur moi de cette forme amande, alors que sur d'autre j'en suis fan)

 

Aujourd'hui c'est un zoom  sur cette déco que je vous invite à regarder et dans mon prochain article je vous prépare son pas à pas. Si ça vous dit biensûr.

 

Regardez cliquez et commentez:

 

sunshine (6)

sunshinesunshine (7)

sunshine (3)

sunshine (2)sunshine (5)

sunshine (4)

 

Alors les filles, elle vous plait cette déco?

 

Gros bisous les copinettes et portez vous bien

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il est beau ton NA. Tu dessine vraiment bien tes hibiscus
Répondre
R
ta deco est tres jolie même sublime
Répondre
S
superbe cette déco
Répondre
C
<br /> merci bcp Sarena je suis flattée toute rouge ;)<br /> <br /> <br />
C
splendide j'adoreeee
Répondre
C
<br /> un trés grand merci célia, je suis trés flattée!! gros bisous<br /> <br /> <br />
B
kikou,ben très jolie couleur,et moi veux bien le pas à pas!!
Répondre
C
<br /> vos désirs sont des ordres jeune fille lol. bise<br /> <br /> <br />