Swatch: KIKO 279

Publié le par Cilou

Bonjour à vous, comment allez-vous ?

 

Depuis plusieurs mois maintenant, je passe régulièrement devant un coiffeur dijonnais. Sur sa devanture est indiquée "onglerie". J'ai finis pas entrer et jeter un oeil. Sur les étagères, juste une seule marque et une seule couleur: un fuschia PURE.  n peu léger pour une onglerie.Mais le coiffeur super accueillant est tout de suite monté dans sa réserve et m'a descendu d'autres flacons. Des Peggy Sage, des PURE.

 

Et là, surprise deux KIKO, les premiers que vois en vrai. Un jaune flamboyant et un marron choco. Biensûr, j'ai sauté sur l'occasion. Et monsieur le coiffeur m'a dit qu'il en rentrait régulièrement. Donc je lui rendrais visite tous les mois je pense parce que je suis conquise.

 

J'ai testé le n°279, le jaune. Application facile, opacité normale ( deux couches sur les photos), une couleur franche, un séchage rapide et surtout un laqué  à tomber ( pas de top coat sur les photos) !!!!

 

Voyez plutôt:

 

kiko 279

 

 

 

 

 

 

kiko 279 3

 

 

 

 

 

 

 

kiko 279 2

 

 

kiko 279 4

 

Voilà je sais que beaucoup n'aime pas le jaune. Après le vert et le bleu, c'est pas couleur fétiche!

 

Bisous les chéries

 

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors là!!!! Faut que tu me tienne au jus avec ce coiffeur!!!<br /> A ma prochaine venu sur Dijon tu m'as sur le dos et tu pourras pas faire autrement!!!! JE vais te harcelé! et si tu résiste...JE lâche mes 2 fois 10 COmpagnons!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors rue de la lib côté place de la mairie, tu descends en direction du théatre vers le bout de cette rue, à côté du Kebab et en face de l'arrête de bus, il y a un salon nommé "couleur métisse".<br /> C'est là la caverne d'Ali Baba lol.Et entre nous je serais ravie de t'avoir sur le dos pour faire une virée shoping nail lol.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est très très beau, flashy comme j'aime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol oui flashy c est le moins qu on puisse dire merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon bah j'attendrais la prochaine fois alors ^^<br /> Bizous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> demain c est du rose et aprés demain c est le chocolat alors tu peux prendre rdv ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Aie aie mais j suis pas du tout fan du jaune ^^<br /> Peut etre qu'avec un pti NA ca passera mieux ^^<br /> Bizous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh ma belle je sais que tu n aimes pas. et pour le na j ai une idée en tête mais j ai pas eu le temps de le décorer mais je le reposerais pour faire ce que j ai ent^te. bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas tout le monde aime le jaune mais moi j aime bcp en plus il bien" uniforme " c est un bonne qualité il auri pus faire de mauvis reflés avec une deco chocolat ca peu etre sympa j aime bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah merci je le remettrais pour le décorer j ai pas eu le temps de le faire! bisoooouuuuusss<br /> <br /> <br /> <br />