Swatch: ELF. red Velvet

Publié le par Cilou

Coucou les filles,

 

comment allez vous en ce dimanche pluvieux? Et oui le souffle d'été qui a donné un air de vacances à notre samedi s'en est bien vite allé. Aujourd'hui grisaille, vent et pluie!! grrrr!

 

Bon comme le titre vous l'explique, aujourd'hui ma première présentation de vernis ELF. Vous en avez vu quelques uns grâce à ma copine Zina. Cette fois ci c'est moi.

 

Verdict:

-pour ce qui est de la pose je suis trés contente: le pinceau est large et permet une couvrance sur tout l ongle avec un bel arrondi à la cuticule.

-pour l'opacité aucun problème: en deux couches (voir une mais j aime bien deux pour la profondeur)

-séchage: moyen ni trop long ni rapide

- couleur: parfaitement fidèle au flacon je suis ravie et en prime un laqué sympa

 

Donc voici une couleur rare chez moi un rose fuschia foncé:

 

100 4124

 

 

100 4125

 

 

 

100 4126

 

 

100 4129

 

 

Voilà les chéries pour 01 euros le flacon, livraison rapide, produits bien emballés et sans aucune erreur je vous dis allez faire un tour par là : http://www.eyeslipsface.fr/category-339/product-50.html

 

 

Je vous embrasse bien fort, portez vous bien

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Waouhhhh il est juste superbe j'aime beaucoup cette teinte!! C'est vrai que pour le prix se serait dommage de se priver!! Bizous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui c est clair pourquoi ne pas se lâcher! merci ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Euh, comment dire, si je confirme, on a pratiquement commandé tous les vernis qu'il y avait de dispo sur le site, il y a à peu plus d'un mois. Mais nous avons aussi une frénésie de vernis et nous<br /> en avons acquis plus de 200 en peu de temps et n'avons pas encore eu le temps de tout tester.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouah vous êtes dingues!!!!!! trop fort bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j adore cette couleur tu le sais j aime le rouge et les rose il est trop beau c est rare que tu mette ces couleur ca va bien ca change nous ici très chaud 32° l été continu bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma soeurette, je ferais une ou deux déco avec et ensuite je te le réserve. j ai eu maman hier et elle souffre aussi de la chaleur. hier on a eu un temps merveilleux snif aujourd hui c est<br /> pourri! gros bisous d amour à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est tres jolie ce vernis j'aime beaucoup<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci miss gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous les avons déjà dévalisés et nous en avons été très contente.<br /> Magnifique cette teinte, n'est-ce pas !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui !! ne me dit pas que vous les avez tous pris???<br /> <br /> <br /> <br />