Swatch: Basic bleu canard

Publié le par Cilou

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonjour

 

aujourd'hui nous allons procéder à l'étude d'un vernis anonyme de la marque Basic. Malgré notre acharnement à retourner ce flacon dans tous les sens, nous ne lui avons pas découvert de nom. Aux vus de sa couleur, nous l'appelerons "bleu canard". Il nous a servi de base pour la déco "arrondis sixties" du baptême.

 

Ce vernis est agréablement surprenant. Je n'ai posé qu'une seule couche et l'opacité était parfaite. Il a séché vite. Il a tenu aprés plusieurs heures de ménages (à la suite du baptême). Il a un rendu super sympa, brillant, scintillant, métallisé. Ses reflets proposent une palette de bleux-verts trés chouettes.

 

Les mots ne remplaçant pas les images, place aux photos

 

100 5393

100 5383

100 5394

100 5388

 

Mo j'ai adoré cette couleur mais par contre la pose est à revoir. Bouh elle est pas belle du tout!! mais bon je n'avais ni le temps ni la lumière ni de quoi nettoyer proprement alors j'ai posé assez loin des cuticules pour ne pas les salir.

 

Bisous les filles

 

N'OUBLIEZ PAS LE CONCOURS LES FILLES: AU CAS OU C'EST PAR LA "PINCEAUX ET ONE STROKE"

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe!!! J'adore!!!
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci MéloraPa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh quel belle couleur je crois que je l'ai d'ailleurs!!! les basics n'ont pas de noms juste des numéros, dommage car dur, dur de savoir quand tu en as plusieurs si tu ne l'as pas déjà!!! en tout<br /> cas il est super joli! gros bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> c est vrai qu un petit nom ça aurait été sympa merci et bisou sma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe on dirait du foil...................biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci angie bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
Waouh j'adore ce bleu il est sublime *_*
Répondre
C
<br /> <br /> merci Gwetty je vais lui dire il va rougir lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
Waouh c'est une tuerie cette couleur. J'adore
Répondre
C
<br /> <br /> merci bien c est trés gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />