Rayon de soleil doré sur la savane

Publié le par Cilou

Bonjour Mesdames, bonjour Mesdemoiselles,

 

je suis ravie de vous accueillir chez moi. Je vous propose de découvrir la savane en ma compagnie.

 

En cette aprés midi torride, où les rayons du soleil bercent la savane et ces habitants, nous allons découvrir cette contrée sauvage.

 

Vous allez admirer la végétation dorée se balancer au grés du souffle imperceptible de  la brise. Vous  verrez le tigre alangui sur son flan, somnolent sous la chaleur  mais toujours aux aguets. Et vous observerez la grâce toute féline de la panthère, postée dans un arbre, la  queue balançant.

 

Les secrets de cette nature suspendue au coucher du soleil sont sous vos yeux:

 

savane

savane 2

savane 3

savane 4

savane 5

 

 

Voilà pour ce safari africain Mesdames, Mesdemoiselles, je vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir dés demain pour poursuivre notre voyage.

 

Bisous

 

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ♫ graou ♫<br /> Hannnnn faut pas me montrer comme ça ma cilou, je suis une graoute timide, tout le monde peut m'admirer sur tes griffes maintenant *o* !!! Que je suis joliiieeee ♥ ♥ ♥<br /> Graoubousis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli déco même si ce n'est pas trop mon truc le sauvage....<br /> Bisous ma douce.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie ta déco ! ça fait bien savane effectivement !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore!!!<br /> Je suis fan^^<br /> trop beau<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> GGGGrrrrr sauvage!<br /> <br /> <br />
Répondre