problème

Publié le par Cilou

coucou les filles,

 

un petit message sous forme d'article car je n'ai pas le choix.

 

Je ne peux plus vous poster de commentaire. Je ne sais pas si c'est mon ordi, ma connexion, overblog. Toujours est il que je ne peux pas vous poster quoi que se soit. J'espère que ça s'arrangera

 

Je tiens tout particulièrement Gwetty qui m'a fait plaisir en publiant un swatch sublime d'un Catrice bleu curaçao. merci ma douce. Voyez vous même : gwettynails.over-blog.com.

 

Gros bisous à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je vais m'inscrire à ta news parce qu'à chaque fois je loupe des trucs sur ton blog lol moi j'ai pu poster toute la journée c'est bizarre et chiant, ça m'est arrivé il y a 3 jours je crois. Merci<br /> beaucoup pour la clin d'oeil ma belle c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bienvenue chez moi alors, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai eu le meme probleme sa doit etre overblog il on changé la page de l'administration je l'aime moins au passage<br /> mais sa doit etre revenu puisse que tu me lis lollll<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> PFF !!! ça commence à être trés agaçant leurs bugs hebdomadaires!! et moi aussi je suis un peu paumée avec leur nouveau design, qui entre nous, je ne sais pas bien à quoi ça a servi. bisous ma<br /> belle<br /> <br /> <br />