Pour une jolie base rose

Publié le par Cilou

Coucou les copines,

 

comme convenu, on déroule la semaine avec des vernis parfaits pour unifier votre plaque lors des frenchs manucures.

 

Après vous avoir présenté le Essie Mademoiselle :

mlle izmir (6)

 

Aujourd'hui, je vous propose une base plus rosée, le Kiko n°211 spécial French:

 

kiko 211

kiko 211 (2)kiko 211 (3)

 

Un vernis Kiko, et qui dit Kiko dit pleins de qualités: pose facile, séchage rapide, trés beau laqué. Et un rosé laiteux juste comme il faut.

kiko 211 (4)

kiko 211 (5)kiko 211 (6)

 

Celui-ci, contrairement au Essie Mlle, je ne me suis pas contentée de le marier à un bord libre blanc.

 

Non, non rapellez vous, j'en ai fait ça:

 

framboisier en fleur (3)framboisier en fleur (6)

 

Alors qu'est ce que vous pensez de ce Kiko n°211?

 

Je vous embrasse bien fort

 

 

 

 

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il fait une plaque tres tres rose le kiko, je préfère quand la french n'est pas blanche comme pour le nail art rose sur les 2 dernieres photos !! bisouilles<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Cilou,<br /> <br /> <br /> Moi je ne fais jamais de french, et pourtant c'est jolie, ça fait des ongles nickel.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Elle est pas mal cette base!Bisous<br />
Répondre
A
<br /> coucou miss merci pour ces articles c'est sympas de découvrir les différentes marques. Biz<br />
Répondre
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'ai le 206 et le 207 pour les french, mes seules vrai déception de chez Kiko, pas moyen d'avoir une plaque unie...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre