pour toi ma conscrite
Salut les filles,
comme vous vous en souvenez sans doute, samedi 11 février, j'ai fait la rencontre en chair et en os de Miss MéloraPa, de sa Bionic maman et de l'une de ses trois chérubins, j'ai nommé... miiiiiiss Nono.
Nous nous sommes rejointes chez Di-Va où Santino, Joëlle et Delphine nous ont présenté. Nous avons papoté et avons fini par aller manger toutes les quatre.Miss Mélora et sa maman sont pleines de vitalité, de créativité et d'originalité. Elles portent en elles, à la fois l'exotisme de leurs racines, la modernité des femmes de notre temps et une énergie rayonnante et communicative .
Je tiens à préciser que si vous n'entendez pas ou ne lisez pas Mme Bionic Maman, elle n'en demeure pas moins trés présente, elle suit beaucoup d'entre nous et c'est une Nail Artiste en pleine éclosion dont le talent n'a d'égal que son esprit créatif en perpétuelle réflexion et un tempérament plein d'assurance.
J'ai vécu un super moment de partage, de convivialité avec beaucoup d'échanges et de simplicité. C'est la 1ère fois que je rencontre quelqu'un dans ces circonstances et pourtant, les choses se sont déroulées si simplement et si facilement que j'avais l'impression que nous nous étions déjà rencontrées, que nous avions déjà discuté. Bref, vous l'aurez compris, un moment génial à renouveller dès que possible.
Mais je sais que Mme Bionic Maman et Mélora ont des idées pleins la tête et que de futurs rendez vous sont à l'étude. Je répondrais présente les filles et je ferais tout pour me rendre dispo et vous aider si préparatifs il y a .
Donc, comme vous connaissez la damoiselle, vous avez deviné que la générosité fait partie d'elle. Et elle n'est pas venue les mains vides. Elle m'a concocté un petit cadeau. Une fleur comme je les aime tant quand je les regarde sur son blog et des vernis!!!!! quatre merveilleux vernis!!!!! Et bien évidemment je n'ai pas résisté: dès le lundi j'en ai utilisé un. Le rose de chez Essie "Fancy Delancey". Un rose franc avec beaucoup de caractère. Je n'ai pas hésité une seconde pour la déco. Et oui je l'ai posé le lundi 13 février. Le lendemain, pour la St Valentin, Chéri d'amour avait réservé dans un resto pour une soirée en n'amoureux!!! Donc, pas de coeur mais une déco trés féminine, trés girly, regardez :
Alors, les filles cette déco elle est toute simple: une french, un stamping "noeud" et des points au dot. Sur l'index je porte le noir de KIKO que vous retrouver dans mon article KIKO n°275 . Rien de plus simple mais vous en pensez quoi?
Moi je l'ai vraiment aimée et portée longtemps, alors encore un grand merci à toi ma conscrite et merci à vous Mme Bionic Maman pour ce moment passé ensemble et ces présents parfaits
Bisous les filles