Pas à pas de Mai: fleurs au dooting tool
Coucou les copines,
comme je vous en ai parlé il y a peu, je vous propose une nouveauté : un pas à pas de décos simples et rapides.Je propose quelque chose de vraiment simple pour permettre aux plus novices d'entre vous de se lancer. Se sont des décos que vous pourrez décliner au grés de votre imagination. N'hésitez pas à jouer avec les tailles, les couleurs etc....
C'est mon premier pas à pas alors n'hésitez pas non plus à me faire savoir si ça vous plait ou non, si je continue ou non (genre un ou deux pas à pas par mois), ce que vous voudriez voir, savoir, connaître. Alors c'est parti...je me lance.
Voici ce dont vous allez avoir besoin: un dooting tool et quelques vernis (trois pas plus pour éviter l'effet arlequin. Vous pouvez remplacer le dooting tool par une allumette ou une épingle à grosse tête.
On commence par déposer une goutte de vernis sur un support puis on y trempe son dooting tool.
Ensuite on fait des points en forme de couronne, d'une couleur puis de l'autre:
Etape suivante, avec la couleur opposée, faire un point au centre de la couronne de points:
Si le coeur vous en dit, vous pouvez rajouter quelques feuilles pour illuminer le tout
Et pour finir, n'oubliez pas le top coat pour protéger et laquer l'ensemble:
Alors qu'est ce que vous en dîtes, une déco simple et rapide. Je vous invite donc à tester des fleurs plus ou moins grosses avec les différentes tailles de dooting tool. Si vous faites des fleurs aussi grosses que celles que je vous ai présentées, n'en faites pas forcément sur tous vos doigts.
Petite astuce: faites une french sauf sur votre annulaire que vous vernissez en entier. Et c'est sur l'annulaire que vous dessinerez vos fleurs avec un tout petit rappel (genre une seule petite fleur )sur certaines french.Enfin bref, jouez les filles, c'est le printemps..
Voilà les filles, si certaines se lancent faites le moi savoir. bisous portez vous bien