OPI = déception

Publié le par Cilou

Salut les poulettes,

 

aujourd'hui (oui je sais d'habitude je publie le matin, mais je cours parés le temps en ce mment), donc aujourd'hui, comme le titre l'indique, je vous fais part de ma nouvelle déception verniesque : celle d'OPI.

 

Durant les soldes d'été 2012 (oui oui j'ai du retard sur mes tests de vernis), j'avais acquis des flacons OPI. Je trouve leur prix assez élevé du coup j'ai profité du rabais de -70%. Et bien j'ai bien fait de les acheter en soldes. Aprés avoir été déçue par le vert Gargantua green Grappe, voici que je suis déçue par le DS Mystery, pourtant trés prometteur dans son joli flacon.

 

En effet, si l'opacité est acceptable en deux couches (mais la seconde bien épaisse tout de même), une fois sec le vernis n'est pas du tout laqué. Il est terne et j'ai trouvé que les reflets n'étaient pas aussi nets et profonds que dans le flacon.

 

Bon je lui accorde tout de même l'avantage de sécher vite mais c'est tout.

 

Regardez cliquez et commentez n'hésitez pas.

  ds mystery (3)

ds mystery (4) ds mystery

ds mystery (5)

ds mystery (6)

 

 

Je n'étais pas du tout inspirée par ce vernis par conséquent, la déco est super moche. Mais je vous montre ça dans mon prochain article.

 

Bisous les filles portez vous bien.

 

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je l'ai aussi j'ai bien aimé, avec un top coat il est plus joli, plus laqué et au soleil on voit bien les reflets violets<br />
Répondre
L
<br /> la teinte est sympa mais c'est vrai qu'il manque un peu cet effet lacqué qui le rendrait encore plus classe ... dommage<br /> <br /> <br /> pareil que toi j'en ai acheté 4 en soldes mais pour le moment j'en ai testé qu'un et je suis tombé amoureuse après ça dépend des teintes ... bisousss<br />
Répondre
A
<br /> Oui il faut reconnaître que ces vernis sont trop chers :/. Je n'aime pas trop les couleurs qui tirent vers le noir alors forcément je n'accroche pas trop à ce vernis, mais moi c'est une marque<br /> que j'apprécie même si je n'en possède pas des maasses, puis le séchage est toujours super rapide alors rien que pour ça j'aime ^^ (bon en même temps mettre plus de dix euros dans un vernis qui<br /> met longtemps à sécher, ce serait un peu se moquer du monde :p).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> Ce vernis sombre est vraiment très joli !! Gros bisous à toi<br />
Répondre
R
<br /> Il est tout de même très beau, mais c'est vrai qu'il done un effet granuleux dommage. Gros bisous ma voisine jolie et vivie la neige !!!!pffff tu parles oui bonjour la pagaille ds Dijon...<br />
Répondre
C
<br /> ahahaha moi j'adore la neige alors je suis contente et en plus, il est 16h00 et ça recommence à tomber!!! youpi!!! gros bisous ma voisine chérie<br /> <br /> <br />