OPI D.S. = Déco Sordide

Publié le par Cilou

hey hey, coucou les filles

 

comment ça va par chez vous?

 

aujourd'hui comme promis je vous montre la déco super méga moche que j'ai réalisée hyper rapidement sur le OPI DS Mystery.Pas besoin de long discours pour vous montrer la mocheté du jour.

 

J'ai seulement stampé un motif doré avec un Pupa doré et ajouté un strass doré. Rien de transcendant mais le mariage de couleurs est raté.

 

Je ne m'étendrais pas plus, voici les photos.Cliquez, regardez et commentez :

mystery DS deco sordide (6)

mystery DS deco sordidemystery DS deco sordide (7)

mystery DS deco sordide (5)

 

 

Voili voilou, je vous l'avais dit, c'est pas trés glorieux!!!!!

 

 

Bisous et portez vous bien

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est dommage, le stamping ne ressort pas beaucoup!!<br />
Répondre
L
<br /> l'idée est sympa mais malheureusement le pupu que tu as mis pour le stamp' n'est pas très visible ... mais bon c'est pas non plus horrible je te rassure ;) bisousss<br />
Répondre
A
<br /> C'est dommage que le motif ne ressorte pas bien, je suis sûre qu'en vrai ça ne devait pas être si moche que ce que tu prétends :p.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> coucou Cilou,<br /> <br /> <br /> C'est pas moche..... t'exagère quand meme......<br /> <br /> <br /> c'est juste qu'on voit pas bien le stamping, mais on a vu pire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma jolie ! Quand on est pas inspirée par un vernis c'est difficile de le sublimer lol j'avais eu du mal à le décorer moi aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre