One stroke III: à fleur d'eau
Hello les filles, est ce que ça va bien par chez vous?
Aujourd'hui (promis c'est le dernier de la série après je fais une pause) je vous propose un one stroke bleu.
J'ai tenté de le réaliser en faisant des pétales plus fins et plus allongés mais plus nombreux. J'aime bien aussi ce rendu ça ressemble à des éventails ou des queues de paon bicolores.
Alors explications de celui-ci:
- la base vous la connaissez je vous l'ai montrée hier, à savoir le Yes Love Y18 avec une couche du Nubar holographique "Absolute".
-Ensuite avec le pinceau plat et de la peinture acrylique bleue et blanche j'ai dessiné les fleurs. Pour le moment, je me contente de les dessiner dans les coins car je ne suis pas sûre de parvenir à les faire entières au centre de l'ongle. On verra ça à la prochaine étape.
-Avec le doting tool et la peinture blanche j'ai parsemé des points
- avec un liner "Artdéco" à paillettes bleues j'ai dessiné un peu le coeur de la fleur pour lui donner un peu de profondeur.
- et par dessus l'ensemble comme d'habitude une couche de top coat.
Allé sans plus attendre, les photos (est il bien utile que je précise que se sont des photos sans soleil mais avec flash car il pleut en Bourgogne? Non c'est la météo habituelle de cette contrée)
En prime une photo de ma main droite pour une fois:
Voilà les filles, je ne suis pas satisfaite de mes photos mais je pense qu'il va falloir que j'investisse dans un appareil photo. Le mien est suffisant pour des photos en pleine lumière naturelle et pour les paysages. Mais pour des photos de détails sans lumière il est limite, je galère.
Gros bisous le Miss