on retourne au pays des Nubar

Publié le par Cilou

Vous voulez me suivre à nouveau pour aller balader au pays des Nubar?

 

Je vous propose cette fois-ci une visite des duochromes. Des vernis incroyables aux couleurs franches associées à de multiples reflets subtiles et scintillants. Des couleurs qui, croyez moi, vous invitent à la contemplation constante de vos ongles. On tomberait presque dans une extase immobile et passionnée.On se pose sans cesse la question: "mais quel est cette couleur?"

 

Petit rappel de ces si jolis précieux auprès desquels nous feront des escales forts agréables. J'espère qu'ils vont séduiront autant que moi:

 

nubar 1

 

Aujourd'hui cap vers Pink flame: un rouge-orangé-rosé aux reflets dorés. Son nom lui va comme un gant, je m'explique. Quand vous admirez vos ongles, les reflets créent un dégradé naturel du rouge vers le doré en passant par le orange et le rose. Du coup, vous avez réellement l'impression d'avoir des flammes sur les ongles. C'est incroyablement intriguant et beau. Bien évidemment, je ne suis pas parvenue à capturer la totalité de ces reflets.

 

Ce vernis, telle une créature onirique, est sauvage, fougueux, passionné. Il se laisse approcher pour mieux fuir et se dissimuler. Il est à la fois rayonnant et lumineux mais profond et mystérieux.

 

Il sèche vite et bien. Je trouve son application trés facile malgré sa nature liquide. Il a un fini trés laqué impeccable. Seul bémol, il faut impérativement trois couches pour une opacité suffisante et une couleur qui dévoile tous ses charmes au fur et à mesure des couches. Mais sincérement je lui pardonne cette pudeur car au final il est magnifique.

 

Allé, ouvrez grand vos yeux car il y a beaucoup de photos (prises sans top coat):

 

nubar pink flamenubar pink flame (11)nubar pink flame (12)

nubar pink flame (10)nubar pink flame (2)nubar pink flame (3)

nubar pink flame (5)nubar pink flame (4)nubar pink flame (6)

nubar pink flame (8)nubar pink flame (9)

Alors est ce que êtes sous le charme de cette visite chez les duochromes de Nubar?Aucune photo n'est retouchée, toutes les teintes sont vraiment celles du vernis.

 

Si il vous plait, si il vous charme, si vous êtes tentées de vous laissez aller vers la chaleur du Pink Flame, vous le trouverez par là:

 

banniere5-1325523981[1]

 

Lors de notre prochaine étape de cette visite colorée, nous admirerons l'Iris Dust dont voici un tout petit aperçu:

 

nubar iris 4

 

Voilà les copines, je vous dis à trés bientôt

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De superbes couleurs!<br /> Je ne connais pas cette marque!<br /> Bsx
Répondre
C
<br /> <br /> elle gagne à être connu à mon goût. je la prèfère aux china glaze par exemple. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
roh lalala trop beau
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp marie c est trés gentil big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou ma Cilou dis donc j'ai du mal a vous laisser des coms chez OB<br /> en tout cas tres jolie ce vernis j'adore :)<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma bichette rassures toi, ça bug sévère. merci pour le compliment bisous ma biche<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est superbe :D j'adore ses magnifiques reflets !! Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> coucouc ma douce merci merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce vernis est superbe ! J'aime beaucoup la couleur très pétillante !! Bisous :)
Répondre
C
<br /> <br /> merci meylis c est gentil pour lui bisous<br /> <br /> <br /> <br />