On ira tous chez Nathalie, .. on ira

Publié le par Cilou

Coucou les copines,

 

aujourd'hui, je suis probablement  sur la route pour rejoindre ma famille  l'espace d'un week end. Mais j'ai quand même pensé à vous avec cet article que je vous ai concocté.

 

C'est un petit article d'information . Je pense que pour beaucoup, vous êtes déjà au courant mais on ne sait jamais. Je vous invite à aller faire un tour chez  Nathalie (cliquez sur son nom). La belle, comme chaque vacances scolaires nous propose un concours.

 

Vous avez jusqu'au 13 novembre prochain pour envoyer vos chefs d'oeuvre. Il y aura deux catégories de participantes. Et elle prévoit pas moins de 3 gagnantes.

 

Et le thème me direz vous? Et bien chut, allez voir du côté de son blog pour le découvrir. Un indice: c est un thème tout ce qu'il de plus inspirant, qui permet toutes les folies et toutes les techniques.

 

Voilà les chéries je vous souhaite un bon week end.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est vraiment très joli! Toutes plus que les autres!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bien mam'zelle<br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour ton article gros bisous et bon week end!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma Cilou, merci pour cette info<br /> bonne route et bon week-end :)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour l info et bon we ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre