Oh rage!! Oh désespoir!! Oh nail art pourri!!
Salut à toutes,
qu'est ce que c'est encore que ce titre???
Il s'agit de mes mésaventures d'hier. J'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'un vernis Rouge Baiser le N°62 "vert givré". Il est trés beau, vert d'eau, vert lagon presque bleu.
D'abord j ai fait une pose trés nulle. J'ai beaucoup de mal avec les vernis aux teintes pastels car ils sont un peu épais. Du coup foirage de pose.
Ensuite j'ai fait mon premier dégradé à l'éponge avec un vert trés clair puis un blanc. Là pour une première, peu mieux faire mais j'étais pas trop déçue de moi.
Et au finalement j ai voulu poser des stickers: des salamandres et des tongs. Et là le drame. Soit j'ai trop pris l habitude des WD soit ceux là n'étaient pas au top. Toujours est il qu'ils étaient hyper épais et que ça faisait trés moche.
Par conséquent je ne vous propose que deux clichés: le swatch du vernis et la déco. Je ne voudrais pas offenser vos yeux avec d autres photos car de toute façon, de tous les points c'est la même cata
Donc au final j'ai tout viré après la photo et oh sacrilège!! je suis allée au feu d'artifice avec des ongles tout nus.... oui l auriculaire de Melorapa tu as bien entendu, mes ongles étaient à poil majeur y compris.
Voilà mes mésaventures.
Aujourd'hui je n avais pas le temps donc je me suis rabattue sur un vernis suède et un WD et le résultat et pas trop mal. je vous montrerais ça.
Bisous