Mon 1er watermarble = raté

Publié le par Cilou

Coucou les filles,

 

aujourd'hui tout est dans le titre: je vous présente mon 1er WM. Je vous préviens, il est raté pour plusieurs raisons:

1.le choix des couleurs n'est pas du tout judicieux

2.les formes ne sont pas géniales

3.et j'ai voulu ajouter un top coat pailleté: mauvaise idée

 

Enfin bref : voici les photos, regardez, cliquez et commentez:

 

1er WM

1er WM (2)1er WM (3)

1er WM (4)

1er WM (6)1er WM (7)

1er WM (5)

 

Alors vous voyez, c'est moche hein??

Bisous les copinettes

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ! Moi je trouve que l'association des couleurs ça va ! Le petit doigt est très joli ! Le reste c'est la forme des fleurs qui ne s'est pas faite, je sais ce n'est pas évident à faire mais<br /> c'est bien de tenter ! Et le top coat à paillettes c'est joli aussi !!! Ne te décourages pas ce sera peut-être mieux la prochaine fois ! Bises
Répondre
A
Ba franchement je ne trouve pas ça si raté que ça! Les motifs je trouve que ça va, niveau couleurs ya juste le violet qui cloche peut être un peu!
Répondre
P
Moi je le trouve très joli ton water marble et j'aime bien les couleurs aussi ^^
Répondre
J
Tu es trop sévère avec toi-même... Ma dernière tentative s'est soldée par un flacon brisé et le carrelage à nettoyer ^^<br /> Bises avec plein d'encouragements :-*
Répondre
P
moi j'ai vraiment beaucoup de mal avec cette technique mais le tiens est magnifique! j'adore!
Répondre