Les China Doll de chez Pupa

Publié le par Cilou

Coucou les filles,

 

comme promis, on entame la présentation des nouveaux vernis de chez Pupa. Il s'agit de la collection China Doll, elle est superbe: un assortiment de couleurs foncées hyper chic, hyper glam et trés surprenantes. Moi qui ne suis pas une grande adepte des couleurs foncées, je dois dire que je suis totalement conquise, charmée, IN LOVE!!!!

 

Bien évidemment, j'ai déniché ces merveilles dans THE caverne aux trésors ==> Di-Va

 

Regardez ce que ça donne et ce qui vous attend (en prime vous avez droit à mes deux ombres à paupières) :

 

En haut de gauche à droite: n°401 Ecentric violet, n°620 Lucky red, n°619 Deep Ruby

En bas de gauche à droite: n°732 China Blue et n°731 Pealy Jade

pupa (3)

pupa (2)

pupa

 

Vous avez vu :  même le packaging est superbe!!!

 

Donc aujourd'hui j'entame les présentations avec le n°619 Deep Ruby (rubis profond), il s'agit du prune (en haut à droite sur la 1ère photo) .

 

Bon ben sans surprise, on retrouve la trés grande qualité PUPA:

-une opacité incroyable, (sur certains doigts le vernis bien posé = une seule couche),

-un séchage rapide au lissage parfait

-une application géniale(pas de traces de pinceaux)

-une tenue irréprochable

- une couleur franche, profonde, remplie de méga-micro paillettes scintillantesqui lui confère un irisé incroyable

 

Je vous laisse cliquer, regarder et commenter:

pupa 619 (3)

pupa 619pupa 619 (10)

pupa 619 (11)

pupa 619 (12)pupa 619 (13)

pupa 619 (5)

pupa 619 (2)pupa 619 (4)

pupa 619 (9)

pupa 619 (6)pupa 619 (8)

pupa 619 (7)

 

Voilà les filles, j'aurais aimé avoir du soleil pour mes photos. La qualité en aurait été meilleure. Mais bon va falloir s'y faire, l'été touche à sa fin malheureusement.

 

A bientôt les copines et prenez soin de vous

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ooh il est magnifique ce vernis, et pourtant je ne suis pas une adepte non plus des couleurs foncées !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> les couleurs ont l'air magnifiques !! ça donne vraiment envie<br />
Répondre
N
<br /> trop joliiiii tt ca sublime le renduu=)<br /> <br /> <br /> gros bsx^^<br />
Répondre
O
<br /> il est très beau ce vernis !<br />
Répondre
L
<br /> Coucou, il est trop beau , magnifique couleur ! foncée et lumineuse en même temps , j'adore . bisous<br />
Répondre