L'évolution de mon coin Nail art
Coucou les filles,
aujourd'hui pas de vernis (en tout cas pas de swatch), pas de déco, pas de soin. Non, non, rien de tout cela. Cette fois ci je vous propose de jeter un oeil sur l'évolution de mon coin nail art.
Souvenez vous, il y a plusieurs mois je vous expliquais que je n'avais pas de coin à moi mais une tour à roulette que je déplaçais dans le salon lorsque j'avais envie de nail arter. Pour souvenirs je vous montre:
A l'heure actuelle, je n'ai plus de place dans cette tour: j'ai dépassé les 200 flacons de vernis, plus de 20 tubes de peinture et autant de pinceaux, des dizaines de carroussels et une trentraine ou quarantaine de WD, etc etc......
Alors, j'ai investi notre chambre d'amis, j'y avais un bureau qui ne servait pas. Maintenant c'est chose faite, voici mon petit atelier manucure:
Mon bureau avec en dessous la poubelle (pleine j'aurais pu la vider pour la photo), vous voyez également ma lampe magique qui remplace le soleil pour les photos et qui m'éclaire super bien pour travailler, j'ai ajouter quelques photos de mes décos sur le mur, à gauche vous avez mon trolley (il est plein malgrés la place dans le bureau)
Sur cette 2ème photo vous pouvez voir le dessus de mon bureau avec des soins, des boîtes des pots et les magazines. Et surtout mon étagère à vernis dénichée chez IKEA pour 35€. Je l'ai agrémentée avec mes roues d'ongles et dans le fond vous voyez que j'ai habillé le mur avec les magazines de manucure.
Voici mon étagère de plus près:
caisier de gauche--> soins, base et top coat, vernis stamping
2ème à gauche-->les Nubar, sinful color et Orly
3ème à gauche-->les kiko , Peggy sage et Essie
4ème à gauche-->les Nfu Oh et Kleancolors
5ème à gauche--> les PUPA, Mavala et Opi
Dernière --> les divers
Voili voilou les filles. Ca a bien évolué n'est ce pas?
Je vous fais plein de bisous
Je suis toujours en vacances et cet article a été programmé avant mon départ.