Ils sont là!!!! Ils sont arrivés !!!! Ils n'attendent que vous

Publié le par Cilou

Mais de quoi je parle? Des vernis Nfu Oh Holographiques!!!!!

 

Oui oui, vous avez bien lu: des petits trésors comme celui ci par exemple (cliquez sur la photo):

 

nfu oh 66 (4)

 

Mais aussi, des roses, des bleux, des violets!!!!!

 

Et où sont ils arrivés me demanderez vous? Et bien, dans la boutique :

 

banniere5-1325523981[1]

 

En ce qui me concerne, j'ai déjà craquér et j'en ai mis quelques uns dans mon escarcelle!!!!!!

 

Alors? laquelle d'entre vous va craquer pour ces merveilles???? Tenez moi au courant

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi aussi j'ai craquer hier chez atouts charme je n'en revennais pas mais bon pas pu tous les prendre mdrr j'ai pris les 64 et 61 j'avais deja le 66 je devais ma calmer mais impossible lol bisous<br /> ma belle c'est vrai qu'il est beau
Répondre
C
<br /> <br /> ah ça me rassures de ne pas être la seul à ne pas pouvoir résister!!! lol!!! alors je te dis à bientôt pour les swatch j ai trop hâte de les recevoir gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
wouah il est trop beau<br /> ne pas craquer/ne pas craquer/ne pas craquer aaaaahhhhhh :s<br /> gros bisous ma cilou
Répondre
C
<br /> <br /> lol coucou ma peggy, vu tes achats présentés sur ton new blog aujourd hui je comprendrais que tu sois sage mdr!!!! gros bisous ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ce vernis il est magnifique!
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui comme je te comprends. c est une merveille. bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
aieeee !! il va y avoir craquage !! (mais ma CB me dit nonnnn) je les adore !! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> lol je suis une vlaine tentarice<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut Mamzelle,<br /> vraiment splendide ce petit précieux.<br /> Bises
Répondre
C
<br /> fidèle à toi même ma poulette. comment ne pas aimer ce rose framboise quand on aime ces teintes comme tu les aimes lol. bisous<br /> <br /> <br />