granité mandarine aux pépites dorées

Publié le par Cilou

coucou les filles,comment allez vous en ce week end de Pâques?

 

Après un sablé rose fluo, un granité de tomates aux épices voici cette fois un granité mandarine aux pépites dorées. Il s'agit du kiko n°639 de la collection Sugar mat, autrement baptisé Golden mandarine.

 

kiko 639 (5)

 

 

Un très beau orange pastel, tout en douceur et en gourmandise. Il est rempli de micro paillettes dorées vraiment scintillantes.

kiko 639

kiko 639 (2)kiko 639 (3)

 

Comme d'habitude ce vernis se pose à merveille. Bien sûr il sèche vite. Et ne vous inquiétez pas pour la dépose car, comme ses copains, il se retire super facilement.

 

kiko 639 (6)

 

Voilà donc le troisième et dernier kiko de la collection sugar Mat sur lequel j'ai craqué. Car comme je vous le disais lors de la première présentation de cette collection texturisée, je n'étais pas une grande adepte de cette matière.

 

kiko 639 (4)

Au final, je me suis tout de même laissée conquérir par ces trois vernis qui ont des coloris estivaux, lumineux et féminin. Je n'ai pas contre pas du tout craqué pour ceux vraiment mat et sans paillétes.

 

Et vous qu'en pensez vous?

 

Portez vous les copines gros bisous et à trés bientôt.

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Une superbe collection ces sugar mat tous plus beau les uns que les autres! En tout cas conquise par la teinte de ce précieux!<br />
Répondre
M
<br /> Ce vernis est superbe ! J'adore les pailletes et la teinte ^^ Ca ressort bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou !!! <br /> <br /> <br /> ah je suis fan il est superbe ::<br /> <br /> <br /> Bisouilles !!<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Cilou,<br /> <br /> <br /> Très joli, ça me fait penser que je n'ai pas encore tester les miens de Kiko.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> très très joli cette couleur<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre