glamour chic-glamour choc

Publié le par Cilou

Hello les copines, comment allez vous en ce début de semaine?

 

Moi ça roule car je suis en vacances et je me repose.

 

Alors aujourd'hui, comme vous pouvez vous en douter, je vous propose de jeter un oeil à la déco que j'ai choisie pour habiller le Nfu Oh vert holo n°66. Je dois vous prévenir que j'ai particulièrement cogité : comment le décorer sans le gâcher, sans masquer ses reflets? Biensûr c'était avant de me rendre compte que le top coat atténuerait grandement les reflets.

 

Alors j'avais envie de féminité et de finesse et du coup, j'ai opté pour des WD dentelles noires et des strass noirs. Pour moins de symétrie et plus de mouvements, j'ai découpé une partie de la dentelle au milieu dans sa longueur.

 

Le résultat final était assez sympa. Mais malgré tout, je ne l'ai pas gardé longtemps. En effet, souvenez que lors du swatch

 dimanche, je vous ai dit que le vernis avait eu quelques légères écailles sur le bord libre.

 

Je suis sûre que je suis la seule à avoir remarqué ces petits éclats mais tout de même, ça me dérange lorsque le vernis n'est pas propre. J'ai donc conservé cette déco trois jours seulement.

 

Maintenant place aux photos:

 

glam chic glam choc

glam chic glam choc (5)

glam chic glam choc (2)

glam chic glam choc (6)

glam chic glam choc (4)

glam chic glam choc (3)

 

Alors les poulettes, est ce que ça vous plait?

 

bisous bisous

 

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je trouve ca super bo et il porte bien son nom très élégant bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci marionette je te fais pleins de bisous à partager. je t appelle ce week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est joli ! J'aime beaucoup le style mais surtout ça ne cache presque pas ce sublime vernis ! ^^
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle c est trés gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
hello ah ca va super bien avec la couleur du vernis superbe cocotte biz
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci ma bichette gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh que oui, vraiment très jolie cette petite déco.<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> un grand merci mémelle big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
bonjour, je trouve cette déco très réussie. je ne sais pas comment étaient les reflets avant le top coat mais déjà c'est très sympa !
Répondre
C
<br /> <br /> merci weasel c ets gentil tout plein. pour les reflets avant to coat c est l article juste avant celui ci les photos sont assez fidèles. bise<br /> <br /> <br /> <br />