GA chez les copines

Publié le par Cilou

Coucou les filles,

 

 

un petit article pour vous informer de certains GA. Alors, oui, je sais, vous êtes probablement toutes au courant. Mais durant les vacances j'ai suivi vos actualités de loin donc j ai loupé pleins de choses. Je vous présente mes excuses.

 4367 rose-vecteur[1]-copie-1

 

Donc ,en premier lieu sur le blog de Nininails, c'est par là (  http://nininails.over-blog.com/article-ouverture-des-festivites-80863440-comments.html#anchorComment ) un GA est organisé avec pleins de cadeaux et pleins de gagnantes possible. Et puis sans parler de GA, elle fait de trés belles choses alors jetez y un oeil si vous ne connaissez pas.

 4367 rose-vecteur[1]-copie-1

 

Et c'est l'anniversaire de Passionails et au lieu de recevoir des cadeaux, la belle en offre pleins en faisant un GA c'est par là

( http://www.bbnails.fr/article-giveaway-77593534-comments.html#anchorComment ) Pour ma part, je n'avais pas eu l'occas de promener sur son blog. et bien honte à moi. Ce qu'elle fait est vraiment trés chouette.

 

4367 rose-vecteur[1]-copie-1

Voilà les Miss faites vous plaisir et rendez vous ce soir pour la déco sur le Catrice Dirty Berry

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci pour le pti mot!!! Bizous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais de rien c est avec grand plaisir. à mon avis, je pense que mes lectrices vous suivent et connaissaient vos GA mais ça me fait plaisir les filles bisous. pour ma part je suis encore en pleine<br /> réflexion. Je voudrais remercier mes fidèles d'être "fidèles" lol. je cogite je cogite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ohhh merci a toi c'est super gentil :) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien de rien j ai promené sur ton blog et j adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />