French en vrac
Buenos dias segnoras,
Como esta dans la casa, Ich ben Rodolph...!!!
Qu'est ce que je raconte je m'égare. Bon c'est vrai Rodolph (le grand de la pub free) me manque. J'aimerais bien qu'il revienne. Les nouvelles pub free sont trés nulles.
Ok Ok nous ne sommes pas là pour parler de pub. Aujourd'hui je vous propose deux petites french que j'avais faites il y a quelque temps. je vous entends d'ici: "Oh non des french, on en a vu partout". Ben oui je sais. Mais à l'époque il fallait bien que je débute. j'avais opté pour du facile et discret.
Alors les deux french que je vous propose sont, malgré tout, très différentes à mon goût.
1---La première est toute en vernis irisés. J'avais encore des bébés ongles. je n'ai pas été fan du résultat du coup je l'ai habillée de paillettes et de stickers (stickers achetés chez Gifi dont j'ai été ultra décue, ils étaient tout secs comme du cartons et se sont cassés). Voyez plutôt le résultat.
2-- la seconde wouah mes ongles ont poussé. C'est une french beaucoup plus classique. Vous remarquerez tout de même que le blanc n'a pas l'effet blanco. Et oui. Je n'aime pas l'effet blanco. Ne me demandez pas pourquoi je ne saurais pas vous répondre.
Mais il y a certaines choses que je n'aime pas: l'effet trop blanc en french et aussi les vernis crack. Ah sacrilège!!!!! elle n'aime pas les vernis crack!!!! et bien non navrée. Je n'ai rien contre chacun ses goûts mais trés peu pour moi.
Ah oui et je n'aime pas non plus les vernis mat. Ahhhh!! double sacrilège, elle n'aime pas les mat!! Et bien je ne les apprécie qu'en touche déco uniquement.
C'est fini, tilili!!
bisous
Voili voilou vous en savez un peu plus sur moi. mais qu'en est il de ma french classique et pas blanco? allez place aux photos: