Fleurs à rayures

Publié le par Cilou

Salut les cocottes,

 

(rappel ceci est un article programmé pour cause de vacances)

 

Comme promis voici, en toute simplicité, comment j'ai décoré mon vernis magnétic Essence n°08 Love Potion. Armez vous d'un bol d'eau, d'une pince  à épiler, d'un top coat et d'une planche de Water Décal biensûr.J'ai opté pour la planche G011, des roses beige et blanches que je trouve trés raffinées.

 

Cliquez, regardez et commentez:

 

fleurs à rayures (2)

fleurs à rayures (3)fleurs à rayures (4)

fleurs à rayures (5)

fleurs à rayures (6)

 

Les deux photos qui suivent sont un clin d'oeil à ma jolie Deconail :  voici mes deux mains ;)

 

fleurs à rayures

fleurs à rayures (7)

 

Pleins de bisous à vous les chéries et prenez soin de vous

 

 

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie manucure !! Les WD ont l'air top aussi :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Jolie ta petite déco.bisous<br />
Répondre
Y
<br /> C'est toujours aussi pratique ces water decal ! Ils ne cachent pas les vernis magnétique mais rajoutent une petite touche de girly à l'ensemble. Bref, c'est très sympa ^^<br />
Répondre
S
<br /> Ces WD lui vont tres bien a cette base !!! je trouve qu'ils sont jolis mais ils font petit pour des imitations de one stroke ?? bisouilles et profite bien de tes vacances !!!<br />
Répondre
R
<br /> Wahh le rendu est superbe j'adore ce NA cuivré. Plein de bisous ma voisine jolie. tu as vu notre Mélorapa voyage, c'es génial tout ce qu'elle fait, je lui dit bravo de pouvoir s'investir de cette<br /> manière dans notre passion...<br />
Répondre