Fan de foot??
Qu'est ce que c'est que ce titre???? Qu'est ce qu'elle nous réserve???? Fan de foot?? non mais elle est tombée sur la tête??
Foot -- Ongles -- ongles-- foot? Y a pas comme un truc bizarre??
Et bien voilà je vous raconte. Je n'aimais pas le foot, pour moi il s'agissait seulement de machos misogynes qui boivent des bières, hurlent autour d'un écran en ignorant leurs femmes sauf si quand il faut leur demander à boire ou à manger. Ah oui, surtout symbolisés par une bande d'enragés sans cerveau capables de se taper dessus à la sortie d'un stade. Et tout ça pour 11 danseuses qui courent autour d'un pauvre ballonen chutant sans arrêt . Pff même pas capables de mettre un pied devant l'autre alors que c'est payé plusieurs millions!! non mais.....
Et puis j'ai rencontré Chéri d'amour et footeux. Et mon regard a quelque peu changé. Je ne suis plus aussi dure avec ce sport. Je porte toujours le même regard sur les ultras supporters mais là c'est un autre monde.
Donc pour faire court mon chéri m'a appris à apprécier (ou du moins à ne plus détester) le foot dans ce qu'il représente de valeur sportive, amicale et familiale. Et lorsque les derniers match de l'équipe de Dijon (le DFCO) ,promise à une montée en ligue 1, ont eu lieu, je lui ai fait une surprise. j'ai acheté des places et j'ai habillé mes ongles en supporters. Et nous avons passé une super soirée debout dans les tribunes dijonnaises à chanter à tue tête. Et en prime on a eu droit à un superbe feu d'artifice.
Et donc voici la déco simple que j'ai réalisée à cette occasion. Autant dire qu'au bureau (je bosse quasiment qu'avec des hommes) et bien pour une fois ils ont tous étaient fan de mes ongles. Et sur facebook où jusque ici je postais mes photos, et ben croyez moi ou pas, j'ai eu une grande majorité de commentaires masculins. Comme quoi, foot et nail art font finalement bon ménage.
Alors voici donc mes 10 petits supporters:
Entre nous, malgré la galère, je trouve que mon petit ballon de foot est mignon. Mais bon le dessiner sur les deux pouces c'est suffisant. J avais trop peur de tout rater en le dessinant partout. Et puis pour être honnête jusqu au bout, l'emblème du club étant une chouette, je n ai même pas envisagé d'en dessiner une.
Alors pour vous le métissage du nail art et du foot, ça vous inspire quoi? Et la chouette vous auriez tenté??
By By les filles