Essais capsules

Publié le par Cilou

Salut les miss,

 

en cette année 2012 je ne déroge pas à mon habitude de vous présenter mes essais sur capsules.Si cet exercice vous enquiquine n'hésitez pas à me le dire. De même, je me demandais si je prends en photo de pas à pas de certaines déco est ce que ça vous intéresse? N'hésitez pas à me faire part de vos envies.

 

Alors voici mes premiers capsules 2012:

 

D'abord j'ai allié deux techniques que j'affectionne et pour lesquelles je m'entraîne toujours autant: le dégradé et le one stroke. Ca fait trés été. Je sais pas vous mais moi j'ai envie de chaleur et de soleil.

 

100 6273

 

100 6277

 

Ici, sur un bleu marine Miss Cop offert par le Papa Noël "Marion" et sur un vert mordoré Pupa Acheté chez DI-VA, du one stroke, encore et toujours: si les dessins ne sont pas terribles, les couleurs sont sublimes j'en suis folle

 

100 6280

Ensuite des tests divers et variés. Je suis pas fan de ma capsule corset par contre, j'aime bien la marron ((Sa base est un superbe vernis marron du papa noël d'Alice))  directement inspirée de Liliya Sereditskaya. . Sincèrement si vous ne la connaissez cliquez. Elle est im-pre-ssio-nante!!!!! J'adore ce qu'elle fait.

 

 

100 6281

 

 

Et pour finir : ma première plume sur dégradé, elle mérite d'être améliorée mais elle est pas trop mal pour une première non?

100 6284

 

Biensûr tout est fait à l'acrylique. Sinon qu'est ce que vous en pensez de ces petits tests?

Gros mimi les miss

Publié dans tests capsules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Jolis essais!!! ça promet sur tes ongles!!! Ma préférée est la plume tu l'as superbement réussi!!!
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci bcp miss je suis contente bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
slt je viens de tomber sur ton blog par hasard c super cool; en tout cas j'adore la capsule jaune en dégradé et aussi le marron c trop beau. moi je suis débutante et le one stroke c galère j'y<br /> arrive pas du tout et parlons pas du marble c pire lol bonne continuation
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp béatrice, je te souhaite la bienvenue chez moi et suis ravie de ta visite. pour le one stroke il n y a quu un truc : l entrainement, les essais et l entrainement et les essais et encore<br /> et toujours. pour le water marble j ai tenté deux fois sans succés et je n ai pas la patience bisous et à trés vite j espère<br /> <br /> <br /> <br />
M
j adore les degredes des paillete sont super le marron resemble a du cappucino et celui de la plume est super bo travail j aime bcp bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci marionnette chérie 04 énormes bisous à partager<br /> <br /> <br /> <br />
L
très sympa ttes ces petits capsules ^^ bibissss
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp c est tres gentil bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mes préférés : celui sur fond bleu marine et les deux "ensoleillés" ^^ bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp ma jolie c estgentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />