Derniers achats

Publié le par Cilou

Salut les filles,

 

aujourd'hui pas de déco et pour cause: il a fait un temps splendide et du coup j'ai préféré aller promener avec Chéri d'amour en ville toute la journée. Nous avons mangé en terrasse au soleil puis flané dans les rues puis pris un verre en terrasse encore au soleil qui chauffait bien.

 

Un brin de vacances et d'été indien a soufflé sur Dijon. Comme c 'était bon!!

 

Mais j'ai tout de même trouvé moyen de faire quelques emplettes. D'abord un petit flash back car la semaine dernière j'avais  craqué pour des mini sinful color . Vous avez pu en voir deux sur ma dernière déco. Donc je vous présente:

 

de gauche à droite: un marron taupe "Nirvana"  un sable beige pailletté "eauro trash" et les deux d'hier "staring at star" et "twilight".

 

 

100 4121

 

 

Lorsque nous avons pris un verre sur la place Emile Zola, j'ai remarqué un institut "LOnglerie". Je suis allée fouiner un peu et ils vendent des vernis. A 8 euros le flacon j'ai commencé par deux pour tester leur qualité. Ils n'ont pas de nom juste des numéros donc voici n°02523 et n°02424

 

 

100 4115

 

 

 

Comme vous devez remarquer j'investie dans des couleurs douces et neutres. Je n'en ai pas beaucoup et c'est ce dont j'ai envie en ce moment.

 

Ensuite deux pinceaux trés fins et trois tubes d'acrylique déniché dans une boutique de peinture:

 

 

100 4118

 

 

Et pour finir, comme mon empilement de boîtes est plein j'ai repris deux tiroirs empilables chez Leroy Merlin.

 

 

100 4123

 

 

Un de ces quatre je vous montrerais cet empilement posé sur un carré à roulette. C'est dépaçable à souhat et surtout "rangeable" quand j'ai fini.

 

Voilà les filles j'espère que votre journée fut aussi agréable que la mienne

 

Bisous

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bah nan looool j'viens de le voir ^^ Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ok super merci j'attend ton article alors ^^ Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol oui l attente n a pas été trop longue j'espère?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bien sympa ces nouveautés!! C'est clair que ce samedi fut super appreciable!!! Mais bon la pluie est vite revenu le lendemain :(<br /> Bien pratique tes ptites boites!! sans indiscretion tu les paies cheres?!<br /> Bizous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors les petites sont à 3/4 euros et les grandes entre 6/7 euros je vais faire un petit article por présenter mon montage lol. bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah tu t'est fait plaisir!! Et si je ne montre pas les sinful colors viennent des Galeries ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ma belle les Galeries rue de la lib. si tu as des adresses de bon plan je prends bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Les vernis de l'Onglerie ont un nom il est indiqué sur leur site internet. Et ils ont une bonne application moi le prix est certes cher mais les deux que j'ai ne m'ont pas déçue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah merci pour l info je vais allé voir leur nom. j en ai testé un hier soir le plus clair et javoue l aimer bcp parfait pour une french avec un laqué divin<br /> <br /> <br /> <br />