Coin bureau pour le Nail art

Publié le par Cilou

Salut les copines,

 

aujourd'hui je poursuis mon week end de repos. Hélas, ça veut dire que je travaille ce week end. Mais c'est le jeu ma pov'lucette.

 

Alors aujourd'hui je vous présente mon coin nail art. Euh en fait non car je n'en ai pas. Why? parce que je n'aime pas être dans mon coin, je préfère être dans mon salon. Si Chéri d'amour est là comme ça on papote et si il n'est pas là, je peux mettre la télé.

 

Le problème c'est qu'avec le temps et les achats, je ne pouvais plus transporter mes malettes, elles étaient devenues trop lourdes et les laisser dans le salon, ça non. Je ne veux pas trop que mes affaires traînent dans le salon.

 

Alors après avoir fouiner, chercher, je nai pas trouver ce que je voulais mais tant pis j'ai modulé.  A Leroy Merlin, j'ai d'abord trouver une planche à roulette (???? non pas un skate board!!! les planches pour déménager). Et ensuite j'ai empilé des caisses en plastique à tiroirs. Ensuite, trés important j'ai acheté une lampe de bureau pas trés grosse mais avec bras articulé et surtout une ampoule puissante. (j'ai plein de points lumineux dans mes pièces mais pas puissants)

 

Alors voici ce que ça donne. Ma tour mobile:

 

100 4230

  

Le contenu des tiroirs que l'on peut diviser par des séparations:

 

100 4231

100 4232

100 4233

100 4234

100 4236

100 4235

 

Et voilà comment j'organise mon bureau: je dépose deux des tiroirs sur ma table basse et le reste de la tour contre. Je mets la lampe de façon à ce qu'elle soit orienté vers ce plan de travail et voilà:

 

100 4237

 

Je m'assieds sur le canapé où j'ai pris soin d'étaler une couverture qui ne craint rien. Et voilà, j'ai accés à tout, une bonne lumière, une assise confortable, mon Chéri à mes côtés et les soirs d'entrainement de foot je regarde la tv. Et surtout quand j'ai fini, en quelques secondes je rempile mes boîtes et je fais rouler ma tour dans le vrai bureau où elle prend peu de place.

 

Pour finir et répondre à ma douce Virginie, les gros tiroirs sont entre 6/7 euros les petits 3/4 euros, la lampe 12 euros et la planche à roulettes 15 euros. Donc un total qui avoisine 50 euros. Et pour ce qui est de partir en voyage ou autre et bien j'ai mes petites malettes que  Chéri d'amour m'a offerte. Il suffit que je fasse un choix.

 

Un gros article certes mais j'espère qu'il vous sera utile

 

Bisous

 

 

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah c'est super ces boites de chez Leroy!! J'aime bien ton idée c'est pratique !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors rdv chez Leroy alors lol bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Purée!!! Tout ranger tout bien comme il faut!!!<br /> Grave je suis impressionnée!!!<br /> Ok! Je te montrerai mon petit coin de Nail art ^^ soit pas effrayé...J' fais tout dessus ^^<br /> En tout cas je suis épatée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh non je serais pas effrayée t inquiète. et puis si c est aussi bien rangé certes c est parce que c est mieux mais c est surtout pour une raison toute bête. si je suis en train de me faire les<br /> ongles et que j ai oublié de sortir un truc pour la déco ou que j ai envie d autre chose et bien je sais où tout se trouve et je l attrape délicatement. pas besoin de fouiller longtemps au risque<br /> de tout abîmer. bisous ma belle hâte de voi ton coin à toi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Owiiii dis donc je suis comblée merci de me faire autant plaisir lool<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ahhhhhh bah bien sympa ca!!! Ca va me servir j'pense merci pour toute ces infos!!! Bizous ma belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à ton service ma belle. tes désirs sont des ordres t'as vu ça lol!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> woua quel ordre je devrais m'y mettre aussi moi aussi je prefere etre dans le salon alors sa m'arrange bien de pas avoir un petit coin a moi :)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que dans la maison, bien que se soit rangé et propre, cette tour est la partie la mieux organisée. maintenant va falloir que je pense à la customiser un peu. gros bisous et dis merci à<br /> ta chewinette c'est un article spécialement dédicacé pour elle lol<br /> <br /> <br /> <br />