Catrice: dirty berry

Publié le par Cilou

Boooonnjour les fiilllleeess!!!

 

ça y est je suis de retour de vacances.

 

En fait je suis de retour depuis dimanche 14 août. J'avais programmé deux articles jusqu'au 16 pour me laisser le temps de rentrer, de reprendre le boulot dès le lundi 15 et de défaire nos valises. Biensûr de faire quelques lessives et surtout d'aller m'occuper de nos tomates, salades, courgettes et jardinières en tous genres.

 

J'ai aussi fait un tour sur vos blogs. Bravo à toutes!! Maintenant je serais plus assidue promis.

 

Enfin bref, aujourd'hui je vous présente l'un des vernis que jai déniché durant mes vacances: le Catrice "Dirty Berry". Alors verdict: application trés agréable, séchage moyen à rapide, opacité en 3 couches (2 auraient sans doute suffit), petit bémol pour les bulles au séchage (mais c'est peut être de ma faute car j ai mis des couches sans doute trop épaisses). Par contre je suis ravie de la couleur et des reflets scintillants, ils sont magnifiques.

 

place aux photos (pour info Sakura a des photos superbes de ce vernis c'est par ici  http://www.nail-art-sakura.com/article-catrice-dirty-berry-71656784.html  )

 

 

 

dirty1

 

 

 

 

 

dirty2

 

 

 

 

dirty3

 

 

 

 

dirty4

 

 

 

 

dirty5

 

 

 

 

 

dirty6

 

 

 

Voilà vous comprendrez aux vues du nombre de photos que j'aime beaucoup ce vernis.

 

A bientôt les filles je vous fais pleins de gros bisous

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je le trouve magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui lol c est vrai qu il est trés sympa<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis amoureuse!!!!!! ♥<br /> Il est trop beau<br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci c est vrai qu il est vraiment chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ils sont superbes tes ongles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh cool merci ça me fait plaisir j aime bien ce compliment lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très beau et oui je l'avait remarqué chez sakura ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> d ailleurs sur ses photos le rendu des reflets est bien plus réussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est magnifique.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci bise à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />