ça vous tente un déjeuner sur l'herbe?
Salut les filles,
l'été se rebelle, le soleil et la chaleur résistent? Et bien du coup, mes ongles et moi aussi. Aujourd'hui je propose de vous asseoir dans l'herbe, sur une jolie nappe à carreaux et de pique-niquer. Voir, si le coeur vous en dit, de faire une petite sieste, bercée par une brise automnale sous les doux rayons du soleil.
Ce nail-art fut difficile à réaliser car rien ne s'est déroulé comme je l'avais prévu.
D'abord unification de ma plaque avec le "bimbo" de L'Onglerie. Ensuite, avec la technique de Miss MéloraPa, j'ai mis un oeillet sur chaque plaque. Je souhatais réaliser une french au sourire prononcé, tout en remontant bien haut sur ma plaque, l'un des côtés de cette french. Avec les Mavala "white",j'ai donc dessiné la french. Et j'ai tout de suite retiré l'oeillet.
Quel ne fut pas mon désarroi quand j'ai constaté que la colle des oeillets était restée accrochée à mon ongle!! Pas moyen de l'enlever, grrrrr!! Certes les traces étaient légères mais quand bien même!!! Du coup, j'ai remis une couche de "Bimbo" pour "rosifier" un peu ma french et masquer tant bien que mal ces traces.
Ca commençait mal!! Tout le reste de la déco a été faite à l'acrylique. J'ai d'abord quadrillé mon bord libre en rose, jaune et violet. Là, les lignes sont tremblottantes. Le but n'étaient pas quelles soient parfaites certes, mais bon, pas à ce point!! En plus, après l'inspection finale, je me suis rendue compte que j'aurais dû en ajouter une dans le coin qui remonte haut.
Aprés les lignes, j'ai fait des fleurs façon One stroke en rose et jaune. Alors sur une main, j'ai fait déborder la fleur sur le quadrillage et pas sur l'autre. Allez savoir pourquoi je n'ai pas fait la même chose!!! Mystère. Toujours est il que c'est plus joli quand ça déborde sur la plaque (main gauche). Et ensuite, j'ai terminé par des points violet au dot, pour le coeur des fleurs et parfois sur la plaque.
Alors voilà un pavé pour vous dire que:
1-c'est pas parfait
2- je ne sais pas si jaime ou pas
3- mais je retenterais probablement cette déco
Voilà !! Bon ben je ne sais pas quoi en penser. J'ai beaucoup blablaté alors je vous laisse la place.
Bisous