balade au pays des Nubar II
Et oui mes poulettes, comme prévu, on poursuit notre visite du pays Nubar. Je vous ai proposé un halte chez les Nubar mat avec le Contempo , puis nous avons pu rendre visite au duochrome avec Pink Flame
Aujourd'hui, on poursuit notre aventure découverte des duochromes avec le sublime Iris Dust. Il s'agit d'un marron doré rosé. Comme son petit copain Pink Flame, il a des reflets époustouflants incroyablement suprenants. Il est beaucoup plus discret que Pink Flame, sa couleur est plus naturelle. Je pourrais la comparer à une forêt en automne: une mer de teintes chaudes et lumineuses qui évoluent au grès de la position du soleil.
La pose est toute aussi agréable. La texture liquide du vernis me convient parfaitement, bien plus qu'une texture épaisse classique pouur les vernis crème par exemple. Le séchage, malgré les trois couches est rapide.
Tout comme son petit copain, il faudra poser trois couches pour avoir une belle opacité. Cependant, je vous propose seulement deux couches sur la 1ère photo. En effet, même si l'opacité en 2 couches n'est pas totale, j'ai bien aimé la douceur obtenue. Sur toutes les autres photos, j'ai posé trois couches.
Et voilà, vous avez remarqué tous ces reflets: dorés, rosé etc....? Il vous a plu ?
Vous le retrouverez ici:
Les Nubars déjà testés:
A bientôt les filles